vilain et image dependant, si on estime qu’il est capable de b/f AA faut raise, si on estime que non faut call .
Par defaut si j’en ai aucune idée je prefere call, c’est plus low variance et j’ai l’impression que l’average player de nl50 fold pas assez souvent AA .
idem je call, vue son taux de cbet quand il cbet dans 2 joueurs dont 1 short, on peu pas le mettre sur Air, sa range ce renforce encore plus au deuxième barrel, vue son WTSD raise est un peu inutile, on a pas de FE et même pas sur de le faire fold river si on shove quand rien ne rentre
j’aime raise contre un mec plus tight mais la il va call & raise tout ce qu’il 2barrel surtout qu’il a pas un cb + 2b de fou (+de 60…)
ce mec est loose station just call pour chatter nos outs doit etre le move le plus ev+
Oui just call parce que t’as probablement 0 fold equity face à un vilain qui cbet peu donc ici il a l’air strong. Après c’est surtout pour la gutshot avec ces 4 outs invisibles qui te donnent une meilleure équité sans ça je crois que j’aurais fold parce qu’on n’est pas certain de pouvoir rentabiliser la flush à la river
T’as peut-être raison vu son WTSD pas sûr qu’il fold AA mais bon on sera tellement face up que je sais pas ce qui est le plus correct avec juste FD. Y a aussi la merde des cotes implicites inversées genre s’il a JJ et que ça double
dommage que vilain 3 est dans le coup, je pense que tu aurai trouvé un raise ip sur le flop avec tn fd et ta ventrale! Ici comme les collègues je préfère call pk son sizing lui donne l’air nutsé…
et qu’avec un af de 2 il bet pas trop en bluff oop dans un pot multiway!
Il rep vraiment de la force sur ce spot. ( CB 3way, commit sur le short, il CB que 46% ). Donc quand il 2 barrel, je pense qu’il fold jamais vs un raise.
On a pas de FE donc raise n’accomplit rien.
Je fold pas non plus, parceque on a trop d’équité, mais surtout à fond de côte implicite.
On prend tout sur un pique et un 4 imo.
Je suis Okay sur fait que call > raise vu son WTSD
Mais j me tates entre fold et call… Avec nuts flush draw clairement on a un easy call, mais la vilain 2barrel bien cher ( trips /OVP/flush draw supérieurs au notre sans doute / 2 barrels light souvent avec deux overs). Du coup je pense qu’on va jamais pouvoir prendre le coup river sur une brique car il va quasi tout le temps les barrel. Nos outs sont pas clean clean…
D’un autre coté sa range est strong donc on doit avoir pas mal de cotes implicites…
Bref je pense que ingame je call mais imo, la différence entre EV(call) et Ev(fold) qui =0 doit pas etre très grande
Comme vous tous, je pense que call > tout l’reste. On a pas trop de FE à raise (son sizing est assez gros, j’ai + l’impression qu’il va bet/call que bet/fold)
La suite de cette main dans la prochaine main du jour