Je pense que je cc flop et probablement turn , je cr les 5 et les 7 turn je pense sinon vu ses frequences je call une 2eme fois avise river … Un peu chaud comme spot !
Contre un reg aggro qui va très souvent 2barrel sur toutes les scary cards, ça va être difficile à jouer, vu son pourcentage de cb turn, je prefère check raise
Vu le profil de vilain, il va falloir hero call. Clairement un board où je suis capable de c/c mid pair tout du long. Je suis prêt à hero call, notamment sur des “scare cards” turn river, genre Q J.
Ce qui est un peu chiant, c’est qu’il pourra value bet thin s’il est bon. Sur Ax, sa value range devient plus wide, donc je vais gentilment fold.
On pourra aussi transformer sa main en bluff en c/r river de temps en temps
ALors pour moi c’est soit un c/c flop dans le but de donk turn sur n’importe quelle scary ou un c/r flop.
Ces deux lignes te permettent de prendre l’initiative avec une hand moyenne. Si son cb flop était au moins égal a 70 le c/r est sup en terme dev face a ce profil.
Dans ts les cas, je me vois pas call un 3 barrel de vilain sans infos sur ses ranges de value/bluff.
Pré je 3bet de temps en temps, dep du reg en BB et dla dyna.
Sinon ça me dérange pas du tout de x/c ici puisque dans ma range y aura aussi des broadways (du coup on est pas FU et vilain sait plus trop quoi faire sur une scary turn). En contre parti jvais x/f bcp de mes mains faites < 77 même si elles sont devant sa range.
Imo on risque quand même de se faire snap par toute sa value range vu que la plus part des regs de middle stack ne mettent pas de mains fortes dans leur range de x/c x/c sur board drawy (même sur board sec d’ailleurs)
vs un range d’open de 24% (sans même prendre en compte son steal de 39% qui rend plus wide encore son open BU) 88 est en avance sur son range…
maintenant le présence d’un FD m’enchante pas mais par contre peut l’inciter à barrel encore plus qu’à l’accoutumée si on x/c ttes street et que turn ça brique plus ou moins (<T) et que une scare card tombe river genre A/K/Q, maintenant je pense que sur une évolution du board sans A ou K je vais x/c la river a une fréquence assez importante !
j’hésite même à le x/r turn si je trouve un Gutshot en plus de ma paire par exemple 5/7/T qui va me up un peu d’équité malgré tout.
après en dehors des considérations chiffrées (cbet/barrel/WSD) quelle est sa fréquence de 3barrels en bluff ? ne va t’il pas check behind les pp ou les A high ayant un peu de SDV si la flush miss ?
ceci va conditionner pas mal la fréquence de bluff catch vs 3 barrels pour moi …
C’est tout moche , mais x/raise pour info (+protection ) me semble intêressant .
On met Villain devant une décision , et il devrait fold assez souvent ( ce qui est une bonne chose , vu la fragilité de notre main )
premierement, cette main est très vilain dépendant.
Plus on connait les habitudes de notre adversaire, plus cette main est facile a jouer.
Contre certain jouer, il va falloir caller flop et turn, alros que contre d’autre, il faudra abandonner turn sur un second barrel.
Cependant, si la carte tunr est un 7 ou un 5, il faut imperativement call et surtout ne pas chekc raise.
D,autre part, si la carte turn est un as, K, q, je vais tres certainement encore caller une mise a la turn (tout dépend de L’attitude des adversaires)
En revanche, riviere, ca va etre plus compliqué, mais je pense encore caller une mise si la turn etait un K ou une q, et folder si c était un as (normalement on peut avoir certain as)
Bah l’idée de c/r flop ca doit etre de faire fold des mains qui ont encore une bonne équité alors qu’on a une main un peu bancale et difficile à jouer oop. (de type Ahx ou Khx), sur un board propice à c/r. Maintenant si vilain ne fold pas flop, je suis pas sûr que le coup soit plus simple à jouer turn et river.
Je penche plus pour le c/c tout du long si le board ne devient pas trop défavorable. C’est en effet assez standard, et on a le mérite de gagner de l’info par rapport aux autres options.
Quand je pensais cr turn c’est parce que je suis suceptible de prendre cette ligne avec un set , surtout vs un mec qui barrel autant turn , d’une certaine manière j’équilibre ma range avec des mains avec lesquelles je suis pas à l’aise et sur lesquels je pense pas etre tout à fait capable de degager du profit . Apres cest peut etre mauvais .
c/r flop est pas une option serieuse, c’est une vrai cata pour nos ranges, c’est mega exploitable, puis au poker c’est toujours sympa de savoir si on value ou si on bluff .
c/c flop pour c/r turn c’est un peu le meme principe …
en fait c’est assez close entre c/c et c/f flop, d’un coté on a un gonz qui va open genre 40% de ses mains au btn et bcp cbet sur ce board cqui fait qu’on a une equity plus que decente vs sa range, d’un autre on a 88 qui a une jouabilité deguelasse et qui nous oblige a jouer un spot bancal oop .
tite preference pour c/c c/f turn ( sauf 8/7/5 ) mais ça reste close t’façon, il a l’air de 2barrel bcp donc c/c c/c sera difficilement affreux mais plus high variance et jamais grandement ev+ .
CBet flop 60% c’est pas énorme et ce flop n’est pas vraiment favorable pour vilain.
Entre les fois ou on a 2 out et les fois ou vilain va toucher turn ou river je suis pas sûr qu’on puisse call/call profitablement.
Pour moi c’est un fold flop tout simplement.
Ma 2ème option serait de call et transformer en bluff turn pour éventuellement faire fold une OVP mais y’a sûrement des meilleurs mains que 88 pour faire ça. Du coup je prendrais rarement cette ligne à moins que je sache vilain capable de fold OVP assez facilement.
je dois dire que c’est un spot que j’aime jamais jouer, je trouve qu’on aura beaucoup de décisions difficiles sans savoir où on en est vraiment dans la main.
donc je vais souvent c/f flop. si je décide par contre de jouer je vais contre lui c/c flop et turn et aviser river