Re à tous 
En général, face à de tels sizings et même sans info, je vais partir du principe que vilain a une main weak.
Une main avec laquelle il n’a pas envie de jouer un trop gros pot. Si je me trompe, tant pis, mais ça sera souvent ça, une main bidon qu’il va fold un jour ou l’autre.
Flop le fold ne doit pas être dramatique mais juste avec un raise, on peut le voir folder (il peut raise petit pour info ou même avec rien, c’est un joueur qui ne réfléchit pas et qui n’a pas étudié le poker à priori)
En tout cas, je pense vraiment pas (j’suis même certain hein) que la majeure partie du field de ce type de joueur (fish/agro) ait l’habitude de lead un brelan flop.
ça n’arrive tout simplement jamais, enfin très rarement et très souvent, c’est juste une main faible.
J’ai pas mal de backdoor si je suis payé et surtout comme je l’ai dit, il peut folder immédiatement sur mon raise flop.
Le joueur nit (on m’a demandé de préciser dans le thread, lui il joue 17/13) jouera face up de toute manière, un raise ou un call de sa part = abandon en ligne du coup.
Donc j’ai opté pour un raise flop. Je pense que c’est cool de ne pas laisser “passer” ce genre de spot qui peut éventuellement gonfler un winrate sur de telles limites.
Pour la suite du coup, je vous propose de vous rendre sur le thread, “main du jour N°69” afin de commenter, ensemble, la suite de l’action. 
Merci pour votre participation.
PS: Float flop est pas bon, on se condamne trop à toucher quelque chose et à subir le coup. Je préfère vraiment le raise flop si je ne fold pas.
EDIT: Je ne pense pas l’avoir dit mais le fait de ne “rien représenter” en raisant flop vs ce mec n’est pas un argument valable imo puisqu’on s’en fiche complètement