Aujourd’hui, il s’agit d’un pot limpé ou nous frappons nuts.
Profil de vilain : FISHY color=#ff0000[/color]
79/0 AF de 1 etc.
Bon sur le flop, je vais miser 90% du temps pour les raisons que nous connaissons tous. Ici, parce qu’il faut bien avoir envie de faire un cr étant deep vs lui de temps à autres, je décide de check.
Je suis à peu près certain, vue la dynamique qu’il va bet. ==> Il check…
Turn je fais super chère, + que le pot. (J’étais occupé sur d’autres tables, le time bank allait me faire checker, j’ai vite cliqué, autrement, j’aurais mis un peu plus chère encore si je décide d’OB)
Il paye et river je fais un sizing de porc!
Je lui annonce que j’ai chatté ma flush flop, mais c’est un fish, il en sait probalement rien… En attendant, voilà son action, il raise mon OB!
Bet flop vs un passif, il va rarement miser pour toi, river je vois pas trop de full dans sa range même passif avec ce genre de flop mise très souvent une double paires ,pour moi il à au mieux soit une under flush ,soit un trip de set , j’ai bien envie de raise/fold river .
si je suis en début de session je vais avoir tendance à être safe et just call même s’il a rarement PP T, A et 7, A7 ou T7.
si je sais que c’est un dégen après plusieurs showdown, je push il a souvent brelan de 7 ou DP ou 3eme flush ou inférieure pour faire son raise (et je post cette main dans le thread “vos plus beaux cadeaux” de Vins :laugh: )
Vilain a une AF de poulpe, je vois pas pourquoi on aurait envie “de faire un cr étant deep vs lui de temps à autres”.
Il faut faire exactement ce que tu as fait turn a savoir lui mettre des grosses sacoches pour qu’il call toute sa range.
As played call river me parait le plus standard, même si ça peut paraitre tentant d’essayer d’aller cherché de la value vs underflush/7x, je pense que nos sizings doivent déjà dissuadé vilain de raise 7x. Après c’est sur que just call nous fait louper de la value vs underflush, mais c’est même pas sûr a 100% qu’il raise ça vs un tel sizing plus il peut trouver un hero fold quand on 3bet (je pense que s’il raise underflush jamais il fold, mais bon).
bon il a pas une grosse af on sait qu il raise avec du jeu puis que c signe de force a ce moment la c fold auto en basse limite si on a que top pair (c est moi qui dit ca je devrais m ecouter de temps en temps…)
il est pas sur qu il bet son 7 sur le flop…
voir meme son brelan
donc river je mise pot comme c est derouler le coup il paye avec moins bien et fait tapis avec full prof ai je raison??
Je vais call river.
Le fold j’en suis incapable face à son minraise et vu la force de ma main
Le raise j’aurai vraiment l’imression de surjouer ma main même contre lui et n’être payé que par mieux.
En principe , c’est un fold !
Sauf si on a reussi à reveiller le Kraken (qui se cache sous le poulpe ) avec nos mises à la " Tiens ,prends ça dans la tronche " :colere5:
et aussi ok avec Fred, je pige pas le x/r vs un dormeur ??? (tu matais Dune ??? le dormeur doit se réveiller ??) = > sérieux comment on peut envisager le x/r quand le mec bet une fois par an et encore c’est la petite souris qui vient de lui souffler qu’il fallait le faire???
bonjour,
Après un double ovb , tu te fais raise par monsieur “je viens de découvrir que j’ai un bouton qui sert à relancer”. In live , je suis incapable de fold , je call ; à froid c’est c’est presque un fold évident.
Jsuis assez surpris que certain fold dans ce spot. Vilain a quand même bcp plus de raison de slowplayer flush flopée que 2 pair ou set. Aussi, il limp toutes ses mains suitées, et pas forcément 75o.
Je raise aussi. Après niveau sizing, si on est bien sûr qu’un fish ne fold jamais flush ici, imo c’est un shove, sinon c’est pas cohérent.
j’suis d’accord pr tjrs lead ici, le gars va juste jamais bet.
Aprés as played rien d’autre à faire que de lui mettre des big bet, vs son min raise river je vois pas comment on peut trouver un fold.
Il a juste bcp de mains qu’il overplay, et même s’il a tt petit af il va trés svt protéger flop ses set et ses dp ou les raise turn, du coup il a vraiment peut de full ds sa range, il a 75 c’est tout quoi… Plus svt underflush et bcp plus svt trips.
Trop de value il va juste jamais fold, j’lui envois tout.