sans avoir faire les calculs de cote et vu l’AF de vilain ça me ferait chier mais je folderai sur ce board particulièrement drawy dans lequel t’as zero bloqueur. vu son play je le mets sur un set supérieur qui a peur que les draws rentrent ou un gros draw.
Au final ça dépend surtout des côtes je pense dans ce spot mais dans le feu de l’action je fold
mouais… il a pas bcp d’overset, voir aucun, il a quelque quinte mais je sais pas si il ne vas pas chercher à nous “rincer” avec, c’est à dire à nous min raise, ou flat call avec un baluga en vue, etc. Il a des tirages, des DP et on a encore des outs vs. quinte.
I call mais je suis pas content. Fold doit pas être catastrophique mais bon, trop difficile de lâcher vs. un débilos.
Il a beaucoup de quinte qu’il peut jouer comme ça, JJ parfois.
A priori il ne va pas faire ça avec un random FD et on est pas sûr qu’il fasse pareil avec JQ.
On aurait pas la cote si sa range était: JJ,T8s,AdTd,KhTh,KsTs,KcTc,KTo,QJo,T8o
[quote=“Gluon, post:657542”]mouais… il a pas bcp d’overset, voir aucun, il a quelque quinte mais je sais pas si il ne vas pas chercher à nous “rincer” avec, c’est à dire à nous min raise, ou flat call avec un baluga en vue, etc. Il a des tirages, des DP et on a encore des outs vs. quinte.
I call mais je suis pas content. Fold doit pas être catastrophique mais bon, trop difficile de lâcher vs. un débilos.[/quote]
J’pense que c’est un fold ici. A chaud pas dit que je trouve le bouton, mais il a quasi tjrs quinte qu’il sait pas joué et qu’il veut protéger. Il a jamais overset il va open préflop JJ/QQ, ni flush draw ça à pas l’air d’être le genre de raise ça, du coup y reste quoi, QJ/T8/KT. Possible qu’il fasse ça avec QJ mais bon franchement j’ai du mal à y croire, le gars a vu s’afficher straight et il a appuyé sur tapis parce qu’il savait pas quoi faire.
Perso je pense que c’est close, contre sa range supposé : any DP, any Pair + SD, any straight, any FD+SD any FD
(j’exclu les over set vu qu’il aurait obv open pf JJ/QQ) on a toujours environ 70% d’équité, après comme certains disent, c’est pas sur qu’il play FD ou SD+FD, comme sa, reste trés peu de combos de DP vu qu’on a deux 9, Je pense que je tank call en esperant chatter si je suis behind ! :lol:
J’ai aussi envie d’insta call.
Déjà on a top set imo, puisqu’il joue pas QQ/JJ comme ça préflop.
Ensuite je l’imagine tellement rarement faire ça avec nuts que je le met exclusivement sur DP ici (ou AA comme lelevu). Et au pire, lorsque parfois on est derrière on a quand même quelques outs.
Bref ici ça me parait juste être une énorme livraison! :laugh:
c’est marrant, il M’est arrivé une main de ce genre la hier.
Sauf que j’étais 140 bb (ce qui change pas mal) et que le mec n’étais pas a son premier bet shove, ou raise shove ( ca devait le 2eme ou 3eme)
Mais sur un flop 7 9 10, raibow, je donk mon brelan de 9, je me fais mini raiser par un mec en middle position et le 3 gus shove 300 bb (bon j’étais le plus deep avec 140 bb)
J’ai callé pas serain dutout, le 2eme gus a callé aussi, et il a retourné QJ a coeur avec juste un tirage quinte par les deux bout,s deux over et un back door flush.
Pour l’histoire le deuxiemme avait breln de 7. Finalement, le QJ a gagné un joli pot de 180 dollars (NL 50) et a sit out jsute apres.
Bref, il ne faut pas sous estimé la capacité des fishs a surjouer un tirage plus paire, un tirage plus des over, ou ici un tirage flsuh draw max. D’autre part, il peut tres bien joué kk et AA comme cela sans compter le QJ.
Bref en partant de ce principe, je pense que ce serait criminel de folder son set ici.
fab12 Ta range me semble clairement trop pessimiste. Ok il peut shove quinte flopée, un certain pourcentage du temps, mais pas 100%. Pareil, tu mets 3/3 JJ. Après tu ne mets aucune TP + draw/ AA KK, et jpense qui yen a pas mal.
Mais lol! c’est quoi ça?!
Il a ptêt trop écouté les commentaires de Patrick Bruel et donc il a un draw
pffff je crois que je call là, tant pis. Ses timing tells c’était quoi?
alala à froid je fold pourtant… elle m’a mis en tilt ta main là.