Merci à tous pour votre participation.
Bon en fait, même si c’est pas très très important, c’est moi qui a joué cette main (vous vous en doutiez à peine^^)
Pour le préflop, je ne vois pas en quoi utiliser un sizing 4x vous choque. Je vais avoir une range très solide ici pour open. Quelque chose comme 22+/Brodway et je veux construire un pot conséquent, même OOP contre lui.
Après je ne dis pas que 3x est mauvais, mais 4x est loin d’être choquant imo.
C’est de toute façon pas une position de réel steal (dans le sens ou c’est profitable) il faut être tight en BvB, que ce soit contre une CS ou contre un bon reg.
Au flop je suis ok, j’étais sur plusieur table et j’ai du “cliquer” sur le mauvais bouton. 3/4 pot est bien même si sur ce board, je vais généralement CB 1/2 pot.
Contre ce profil, on peut effectivement mettre +.
Sur le turn, même si j’y ai pensé, (l’envie de cr afin de faire gonfler le pot etc) bah faut oublier de suite cette idée. Nous sommes contre un passif et il me semble que c’est Raidfish qui donne un bon argument (entre autres) c’est que l’adversaire va check des mains qui comptent call sur un bet, et c’est dramatique.
Donc il n’y a rien d’autre à faire qu’à miser, miser chère.
(Comme dirait doudou, on va pas stack of 100bb chaque fois qu’on touche un set, c’est la vie)
River bah il faut encore miser, et super chère, chose que j’ai fait. J’ai encore une fois réfléchit a l’overbet (contre lui) car il m’avait quand même l’air CS, mais, je ne le connais pas vraiment au final, ce ne sont que des estimations. Quand j’overbet, je lui “enlève” la possibilité à ses yeux de shove par exemple, même si ça va arriver rarement venant de lui, je peux aussi le faire héro fold.
Bref, un bet “std” est mieux sur le coup je pense, mais à condition de mettre au moins ça et pas un 12/14€…
PS: Notons que vilain, avec son Ax est très très optimiste quand même^^