100ème Main du jour! / 2 Barrels vs Check behind / Vs Fish CS

#maindebooba

Salut à tous,

100ème main du jour aujourd’hui donc je tenais à vous félicitez pour votre régularité! B)
Même si c’est évidemment un plaisir pour moi de vous lire chaque jour, j’imagine le débutant qui taf son jeu avec ça, c’est quand même nuts B)

Donc vraiment, bravo pour ça et je vous encourage à continuer.

Aujourd’hui nous sommes en trois handed, la SB est un reg très ABC et la BB est un fish. (type 43/13 sur 180hh)

Ma question sera très simple et rejoindra le thème de ma dernière série.

Faut il checker et prendre la free card ou, est il bien évidemment préférable de second barrel?
(et accessoirement, pourquoi checkez vous, pourquoi misez vous.)
c’est à vous!

Et pour cette centième main du jour, nous avons la main du sick shark Doyle Brunson :evil:

la turn est une overcard,
elle rajoute de la FE
elle t’ouvre un draw
1+2 +3 = 2ème barrel. :wink:

PS: 2T n’est pas dans ma range d’open :whistle:

question de skill post flop :whistle: :silly: :stuck_out_tongue:

question de skill post flop :whistle: :silly: :P[/quote]

oki compris mais n’ayant pas ton jeu post flop… :stuck_out_tongue:

c’est un plaisir de rep le premier sur la 100è mains du jour :laugh:

Oh bah oui on va bet bet bet facilement ici, Grosse FE sur pleins de trucs (Ax pp etc) et équité. Parti pour 3barrzl pas mal de cartes aussi j’pense

LOUL

obv bet, on a air ici :smiley: une montante qui t’apporte tes 20% de chatte river qui plus est avec T high…

De plus, si t’open ce genre de main, c’est que j’imagine que vilain n’est pas relou a play postflop

Vous voulez pas votre free card alors? vous pensez avoir de la FE vs fish?

:slight_smile:

[quote=“booba, post:666424”]Vous voulez pas votre free card alors? vous pensez avoir de la FE vs fish?

:)[/quote]

je fais grossir le pot et je lui envoie un bel overbet si je touche à la isildur1 pour tout lui prendre si je hit^^ :evil:

[quote=“booba, post:666424”]Vous voulez pas votre free card alors? vous pensez avoir de la FE vs fish?

:)[/quote]

Mais t’es sérieux là?

Je retire ce que j’ai dit, si tu OSES prendre la freecard ici, ton open est juste dégueulasse

t’aurais pu innover les mains du jour en postant du PLO :smiley:

Salut à tous, alors moi j’aurais Cbet sur ce board assez dry bien entendu, ensuite on touche une carte qui peut faire peur à des 5, des 4, des PP et qui nous donne un tirage flush, je second barrel sans trop hésiter. ici fish peut vraiment avoir de tout sa range est très large et il a beau être un peu CS je pense vraiment qu’il peut fold facilement sachant qu’on peux bien représenter le K.

Si il paye et qu’un As tombe river je bet/fold, si c’est une brique faudrait que je vois un peu + de ses stats mais je pourrais Bet/fold pour me débarrasser des tirages raté comme JT ou des pockets paires un peu trop dur à folder au turn, après c’est une question de stats et si j’ai pas trop fait le con les tours précédent.
Si un coeur tombe ça dépendrait des stats aussi et de ce que j’ai fait avant, si il est du genre à bluffer la river comme pas mal de fish je lui laisserait ptet opportunité de le faire avec 67 ou JT par exemple. Mais peut-être que je devrais value, enfin ça serait contradictoire avec mon idée de 3 barrels bluff donc bon… J’ai besoin de la correction c’est encore un peu flou ! Et pas seulement pour la turn je veux aussi pour les river potentiel :slight_smile:

J’ai donné mon avis vite fait hein je n’ai pas pris le temps de réfléchir grandement, j’attends la correction en tous cas ! :slight_smile:

pour Darko
:laugh: :laugh: :laugh:

Amélioration de son equité + over card pour continuer l’agression = 2ème barrel.

Mais ca me semble trop obv, je sens qu’un piège se cache quelque part :laugh:

Sinon, GG Booba pour cette 100ème main. Vrmt les nuts ce concept !

[center]
champagne2.jpg[/center]

Et l’overbet vous en pensez quoi ici?

c’est pas gentil de me level… :frowning:

Perso j’aime bcp l’overbet.

Ca fera fold + svt des Q chez vilain, ca peut montrer qu’on a un gros jeu et qu’on veut se protéger des tirages et ca réduira les raise chez vilain qui nous obligeraient à fold avec nos 18% d’équité turn.
Après bien sur faut que t’es dans ta range quelques overbet value ici, sinon t’es un peu faceup :frowning:

Bon spot d’overbet IMO. (Encore une fois, vuuuong, cet overbeteur fou est appelé sur ce thread.)

Justement, on va pas équilibrer nos overbet ici contre lui, c’est un fish. :slight_smile:

Si on le sait capable de fold TP sur overbet, alors on n’overbetera qu’en bluff et si on sait qu’il ne fold jamais TP, bah on overbetera qu’en value sans jamais rien équilibrer.

Ce serait justement une erreur de le faire.

On a joué quelques sessions de HU avec Barth, durant lesquelles j’ai pas mal overbet turn de façon équilibrée. Des draws des airs complets et parfois des nuts.

Overbet contre un fish ici peut être une bonne idée, je pense qu’on a une certaine FE contre Qx, mais je pense qu’un simple bet à 70% du pot est mieux. On va souvent se faire payer turn et le faire passer river sur une nouvelle mise. On créé donc plus d’argent mort pour un pot qu’on va récupérer 85% du temps à la river, sans oublier qu’on va faire nuts environ 20% du temps.

Après faut savoir s’il call QJ flop turn et qu’il compte passer river sur un bon bet.

[quote=“vuuuong, post:666439”]On a joué quelques sessions de HU avec Barth, durant lesquelles j’ai pas mal overbet turn de façon équilibrée. Des draws des airs complets et parfois des nuts.
[/quote]

Tu m’avais dit que tout tes overbets etaient en bluff espèce d’escro :laugh: