[quote=“booba, post:668885”]Hello,
Nous nous retrouvons, peu de temps après le coup de la main précédente, contre le même reg, sur une autre table.
Pour le profil, je vous renvoie au thread précédent.
Le reg pour faire vite fait est bien agressif, il sait ce qu’il fait/joue plus haut, un des meilleurs de la limite sur la room et nous voit à priori nit (malgré qui sache que nous sommes booba)
C’est une information qui vaux de l’or ici, et à ne pas prendre à la légère
Je décide de cr flop et de bet turn, en bluff. Asplayed, comment jouez vous la rivière?
[color=#ff0000]ahaha, juste une analyse river du coup, pourquoi pas 
Avant de commencer : en clair il se voit meilleur que toi pour résumer, pour ma part quand je me considère meilleur qu’un autre joueur je vais pas vraiment me prendre la tete si c’est un récréatif et je vais tenter de own ce joueur si c’est un reg
Je me suis aperçu que j’ai des lacunes river surtout dans les optiques de bluffcatch et de spot d’overbet avec histo (et on essaye de se soigner :p)
Donc justement, quid de l’overbet dans ce spot river?
Tout va dépendre de son degré de level qu’il a, c’est à dire que s’il se prend pas la tête il va pas faire mumuse a te catch light, mais comme cette main fait suite a ton push river de la dernière main, il peut croire que tu te fout un peu de sa gueule à essayer de le pousser dans ses retranchements limite à lui dire “et non, jsuis pas si nit que ça” l’histo est un peu faible certes, mais s’il est bon, il devrait très très vite s’adapter.
la question est : est ce qu’il peut call bien plus light avec un overbet qu’avec un barrel std a 21? et là je connais pas la réponse…
L’autre alternative est de c/c, car il peut avoir eu comme plan de call/call pour bet vs check, il reste aussi quelques miss draw dans sa range (paire + Ah) par contre goodbye pour value vs DP voir set
y’a aussi le b/f, que je comprends aussi et qui reste la line std à mon gout, mais comme on est parti sur une line tricky, autant essayer a le faire jusqu’au bout ^^[/color]
[/quote]