Main du jour N°113 clan! / CB or Not CB vs Reg / NL100

#maindebooba
Bonjour à tous!

Avant toutes choses, j’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années! Profitez bien et amusez vous bien B)

Je vais poster quelques « HH du jour » qui fera office de contenu pour cette semaine (je vais être peu à côté du PC ou très occupé dessus quand j’y serais)

Je ferais un point sur mes avis ce week end!

Donc pour ceux qui veulent travailler + pour gagner +, pas d’vacances et au boulot! :stuck_out_tongue:

Sur cette main, nous sommes vs reg.
L’open raiseur est très agressif et je le trouve particulièrement bon joueur, le flat calleur lui est reg aussi, mais je dirais moins coriace, il ne me pose pas trop de problème.
Je suis vu comme Tight agressif par les deux. (La dynamique de la partie est assez agressive)

Question très simple:
Faites vous un continuation bet ici ou préférez vous slowplay? (vilain a 2 d’AF, et fold 78% du temps aux trois bet)

CB size 1/2 pot car beaucoup de tirages dans sa range au vue du board.

Beaucoup de cartes vont surement ralentir l’action sur les prochaines streets type des pics ou des broadways.

Je préfère maximiser ma value ici.

Noyeux joël PA

Salut et bonnes fetes a tous !

Perso je cbet 13€, on protege contre quelques tirages et surtout on va quasi tout le temps cbet ce board en bluff donc c’est cool d’avoir nuts de temps en temps, de plus vilain reg n’a pas l’air d’etre du genre trop bluffy.

oui c vrai qu’on barrel des tonnes sur ce board même en bluff donc en plus on mix notre range de CB in 3 bet pot…

Oui, bien sûr que je CB. Je suis pas adepte du slowplay en général, mais c’est surtout qu’ici je vois encore aucune raison de pas CB. ( Oui d’accord, il aura pas souvent l’as … bla bla je suis au courant )
Mais c’est pas une excuse du moment qu’il a plein de mains avec lesquelles il peut payer ! Donc déjà il peut avoir set inférieur, pourquoi pas … :slight_smile:
Mais aussi des bon brodways qui vont avoir du mal à fold type QsJs KsQs, QhJh ou KhQh.

Et dernier argument, check pour quel plan ? Comment on va maximiser la value oop ? On va C/C en croisant les doigts pour que vilain se lance dans un improbable bluff ? ( en sachant qu’on a représenté mass de force preflop ).

Non j’y compte pas perso, je bet !