Main du jour N°115 / La fameuse line fishy / NL100 vs fish

#maindebooba
Salut tout l’monde!

Nous sommes contre un fish. Que faites vous river après avoir hit votre top 2?

Nous pouvons parler aussi sizing, line sur les street précédentes. A tout hasard, préconisez vous un autre plan de jeu que celui joué par héro?

Merci d’avance pour votre participation

J’aime la line tu protect ta TPGK même si il ne CB pas NORMAL. il call n’importe quel draw, n’importe quelle paire.

Turn easy deuxième barrel good sizing pour les mêmes raisons citées au dessus, good sizing de toute façon vs un fish c’est b/FOLD la meilleur line.

Puis la un ptit miracle de noël un donk bet river sorti de nul part :slight_smile: je call pk les récréatifs peuvent open n’importe quel suited hand et il y a aussi des JQ dans sa range des TP.

Certes on cruch les TP qu’il peut bet comme sa mais il y a trop de tirage pour shove… DONC CALL

Noyeux joël PA

Perso, je préfère 3 bet pre flop avec kts, certes nous sommes au btn mais je préfère garder l offensive et savoir a peut près ou j’en suis.

Sur ce board je pense que je 2 barrel comme toi et que river je fold ou call selon les stats de vilain

Le shove me parait très compliqué face au range possible de vilain

Euh … je pense qu’il n’a jamais été question de shove river … On hésite surtout entre call et fold.

La plupart du temps, c’est un fold vs cette ligne. Sauf que là il bet only half pot. On a une bonne côté pour payer ( on a pas besoin d’avoir la meilleure main si souvent pour que ce soit profitable ), donc avec TOP 2, je fuck call.

Wep, une ligne bien classique!
River je call, suivant la dyna et les stats, pcq’on a grosso modo les cotes mais on est souvent derrière.
Donc à la place de vilain, faut miser entre 2/3 et pot pour faire folder DP à Héro avec any 2?

Plus cher turn 12e imo
River je call aussi mais pas convaincu qu’il se value cut / bluff assez souvent

Vs Fish, je snap call s’il a mieux tant mieux pour lui et je prends la note. Mais bon vu le nombre de fois qu’il peut jouer KJ KQ voire même AK comme ça, le call doit être profitable vs ce profil. Et puis, on a tellement de bons odds.

Après avec un peu plus d’histo avec le vilain on pourrait envisager de raise river for value any K…

Mais sans infos, c’est un just call.

FLOP:
6€

TOURNANT
14€

RIVIERE
Tout rentre, la quinte, la couleur
= Tous aux abris = SNAP FOLD

Plus cher flop et turn aussi. River je sais pas, si on avait été l’OPR c’est probablement un fold. Easy vs fish qui CB pas puis C/C C/C et lead, j’pense qu’on est assez souvent devant il aurait probablement CB quand même ses draws, a priori. Du coup avec les odds je call parce que je suis vraiment intrigué par sa line et je pense pouvoir gagner de temps en temps le pot, et les odds pour celà sont corrects.