Bonjour à tous!
#maindebooba
j’espère que vous avez passé un bon week end car, il est temps de construire un plan! :cheer:
rien que ça.
Pour commencer, voici le profil de vilain. Nous avons sur lui, 400 mains.
VPIP 45 - PFR 38 - Af 3
3B 16 - F3B 48 - 4B 13
CB 73 - CBturn 50 - WTSD 20
un peu d’infos…
j’ai pas mal « bluff catch » vilain dans des coups précédents sur des tables de six max. Du genre, je cc 3ème paire deux fois en me disant que les gens ne trois barrels pas à tout va et que je verrais souvent un SD river bla bla bla (enfin j’ai mes raisons quoi)
Du coup, je pense qu’il me voit un peu comme station. je lui ait pris pas mal avec des coups comme ça, un peu passif… juste du « catching »
Je l’ai vu quand même pas mal spewy sur d’autres coups contre d’autres regs plus LAG. Malgré ces stats, je ne pense pas que cela soit un fish (je ne dit pas qu’il est possible de gagner avec ces stats sur le long terme, à part être phil ivey, et encore)
mais bon, peut un reg qui a « décidé » de jouer LAG pour le plaisir, à la bosco quoi
il doit me voir comme 20/16 sur son échantillon (dont la plupart en six max), pas +. Il me voit comme joueur standard, en ligne.
La table casse et même si c’est pas top avec le rake, je décide de rester car, soit ok c’est un « vrai reg » qui a décidé de jouer LAG et qui va me « own » sur le moment avec ses stats et on va payer une tonne de rake et dans ce cas, vaudrait mieux stop la partie, soit c’est pas du tout ce que je crois, c’est juste un gros spewtard qui fait n’imp et qui clique et dans ce cas, je dois rester imo.
Pas d’histo particulier en Pot HU.
La question arrive enfin, sur quel plan partez vous flop?contre ce profil.
Bonne journée! bon plan à tous