Hello la mif! 
Je mets la réponse de bonne heure, je vais être occupé cet après midi.
Comprends pas ceux qui veulent “insta fold sans réfléchir”
On s’était mis d’accord sur sa range, des pocket paires, des ace high et de temps en temps (je ne suis pas contre le fait qu’il bet une merguez turn pour prendre le pot) il aura du KQ ou des Ax pourri qu’il va quand même check back.
Une fois arrivé à la river, même ma grand mère pourrait me read. Je suis archi face up sur ma main. On prends on compte l’historique, la dynamique, l’état d’esprit du mec… Je ne peux pas folder quand il prend cette line.
Si j’ai Ace high (et c’est sur que j’ai ça) pourquoi irait il faire ça avec PP? Aucun mérite, il check behind et il gagne le pot. Son bet, ça veut juste dire, "fold ton ace high, tu puorras pas call et c’est la seule façon que j’ai de gagné le pot. (Perso, ça m’arrive une tonne de fois de faire ce que le mec m’a fait, car ça marche)
Et pareil, aucune chance qu’il me fasse ça pour value dans le but que j’héro call ace hight lol, on est en 50… pas en 400 ou je sais pas combien :laugh:
Bref, j’aime bien le post de RumDust aussi, ça résume parfaitement ce que je pense.
Mais j’insiste vraiment, impossible pour moi d’insta fold ici dans ce spot vs lui avec cette dyna, ma main et son play river.
Merci à tous d’avoir participé, le débat fût super enrichissant!
Laydi Di et david bowie ont deux enfant, comment s’appellent ils? (Allan et kent)
Bowie kent et allan Di (bon week end et à lundi) hahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh: