C’est un bord dry que hero va CB 100% du temps, il se doit de mettre le moins possible pour s’offrir un meilleur prix sur ses bluffs qui seront majoritaires au flop.
Aucune raison imo de vouloir bet chère ce flop dans le but de quoi que ce soit plus tard.
Le CB est profitable en soi avec mi pot sans aucun soucis.
Très std :)[/quote]
Mais justement c’est ce qu’il voit tous les jours!!
pk tu lui ferais pas se poser des questions du style “hummm… bizarre ce sizing…il a quoi ce con???” pour 1.5BB de + ???
ainsi on augmente notre FE turn surtout si on OVB turn puisqu’il est deja en mode “put1 ça craint au flop”…mets toi 2 sec à sa place…tu vas voir qu’on se sent pas bien avec KJs sur ce spot face à notre move… ;)[/quote]
Oui mais pourquoi tu veux absolument gagner en FE au turn? ça m’échappe. Encore une fois c’est un flop qu’on va CB tout les jours, du coup, on s’amuse pas à mettre chère. On veut juste faire folder quelques mains. Le CB sera (bon après faut détailler plus ou moins le profil hein) profitable en soi sur le long terme ce qui veut dire, turn on peut abandonner si on veut, ça reste ev+.
Quand tu C-bet un flop t’es pas obligé de gagner le pot 100% du temps derrière par any moyen pour que ça reste ok:)
Sinon avec KJ si tu cb flop / 24 turn / shove river oauis j’vais pas être bien, j’vais pas être serein, c’est sur, mais j’vais probablement call quand même. Jvois pas quelle main tu peux avoir, jsuis jamais battu par un K meilleur (si tu fais ça avec KQ sans infos sur mes compétence à héro call KJ, c pas bon, donc pas de K chez toi) et un set, je sais pas si tu l’as joues bourrin comme ça… Je ne partirais pas de principe sauf preuve du contraire. Du coup, avec un FD qui miss éventuellement, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais call.
Ton play rendra mon KJ en bluff catcheur, vu ta line, tes stats et le peu de chance que tu un set comme ça…
(et jsuis un peu cs faut le dire aussi)