Main du jour N°156. Plan de jeu vs fish river

Wesh wesh les potos.
Je dépanne l’ami booba pour cette main du jour, petite galère de PC chez lui.

#maindebooba

Donc ici, on est contre un fish. On décide de 2 barrel assez logiquement pour value.
On s’intéresse maintenant au jeu sur la river.

Quel est votre plan de jeu river quand on décide de 2 barrel ?
Est-ce qu’on veut bet/fold ? ou C/C ? ou C/F ? Ou autre chose ? :slight_smile: et sur quelles cartes ? :slight_smile:

A nous ! ^^

Je passe en mode IPhone. Grosse galère de PC. Je vis un enfer…
Je règle ça vite :wink:

Merci a Pedro pour la HH :slight_smile:

C’est à vous! B)

River je vais tout le temps 3 barrel sur les cartes au dessus du 10 car ce sont des cartes qui ne vont pas trop connecter sa range du style une paire + draw

turn quand il raise pas sa range est capée (vs fish) donc une bonne river peu nous permettre de faire de jolie chose :wink:

Faut voir la river maintenant :cheer:

Wesh poto :slight_smile:

preflop, flop, turn: rien à dire

river:
si vilain ultra station

• 2, 3, 5, T, J, Q, K, A push.
  • check/call tout le reste (y a tellement de straigthdraws potentiels: 4x, 7x, 9x. Du coup x/f sur ces cartes)

Contre un fish plus standard c’est pas insensé qu’il trouve un fold river avec J8 si tu push même sur un 2.
Donc deux option possibles

• 2, 3, 5, T, J, Q, K, A : bet 15 au lieu de son tapis
  • check call le reste qui n’est pas 4, 7 ni 9

ou alors check call toutes les rivers à part un dix et les straight-boards.

Je comprends vraiment pas du tout l’idée de c-c la moindre river avec les infos qu’on a. Vilain a toujours une paire, et ce genre de profil va vraiment pas si souvent que ça tourner une paire en bluff…

Il a juste tout le temps paire+straight draw, donc c-f les river qui complètent les straight, et shove la plupart du reste. Pas sur de vouloir shove Q/K/A, plutôt c-f, je m’attends à ce qu’il bluffe ces cartes là à peu près jamais et il aura aussi du mal à les hero call.

Pas évident sans info, on sait pas à quel point son range est large, je me baserais sur un range large mais “raisonnable” genre 25%.

De base shove sur 2,3,5,6, T, J, Q, K (spade ou non) est jamais mauvais (l’As est peut-être la seule carte où je x/f car ç’est l’over où on est le moins bien face à son range de call)

Je x/c pas sans plus d’info

Un truc qui peut être sympa aussi ç’est bet(5/6€)/call sur T, J, Q, K pour le faire payer presque any SD et le level sur une bonne partie de ses AIR, même si j’ai pas bcp expérimenté ce move.

yo les amis,

Merci pour votre participation, toujours en galère chez moi, les PC rament de ouf, je ne peux quazi plus les utiliser. On m’a installer des tucs, mais ça sert à rien, bref, on se débrouille.

Pour la HH et comme il s’agit d’un fish, je vais exclure l’option de CC river assez souvent. Sur tout ce qui est low card, je vais bet. Je vais CF les cartes qui font rentré les quintes. il a très très souvent paire + draw (quinte).

Sur un roi, un ace, j’ai quand même envie de bet “petit” afin d’ajuster mon value bet face à sa range perçue.

Le but du jeu river en gros sera de lui faire hero call 8x/6x.

a tout à l’heure pour l’autre HH, dans deux heures (si je m’y mets de suite)

PS: j’ai eu une décision plutôt facile puissqu’un T est tombé :wink: j’ai bet et il a call 6x ou un truc du genre :slight_smile:

il a peut être le flush draw aussi ! il avait peut être l’intention de fold turn mais a call voyant le second pique arriver ! donc moi j’aurais aussi tendance, en plus de ce qui a déjà été dit, à check call un pique (ou check fold si le fishou shove)

[quote=“scorsese42, post:705033”]Je comprends vraiment pas du tout l’idée de c-c la moindre river avec les infos qu’on a. Vilain a toujours une paire, et ce genre de profil va vraiment pas si souvent que ça tourner une paire en bluff…

Il a juste tout le temps paire+straight draw, donc c-f les river qui complètent les straight, et shove la plupart du reste. Pas sur de vouloir shove Q/K/A, plutôt c-f, je m’attends à ce qu’il bluffe ces cartes là à peu près jamais et il aura aussi du mal à les hero call.[/quote]

C/c peut être ok river (sauf sur 9/7/8/4 voir 6) vs certains fishs qui bet beaucoup sans savoir pourquoi river en position mais il faut avoir le read et/ou les stats (bet vs missed cbet river IP très élevé).

Je vais c/f sur les mauvaises river (9, 7, 8, 4 voir 6), bet/fold petit sur les scary pour thin value (A, K, Q voir J, 6), push sur le reste (T, 5, 3, 2 voir J). Si les piques rentrent, ça réduit notre ev de push du coup il vaut surement mieux bet petit pour être sûr qu’il call souvent avec moins bien.

bet/fold pour value thin mais bon le board est hyper connecté et touche tres bien la range du fishton
si un 4 ou 9 tombe je pense x/fold est vraiment le mieux
Tout piques qui tombe bet/fold

[quote=“booba, post:705221”]yo les amis,

Merci pour votre participation, toujours en galère chez moi, les PC rament de ouf, je ne peux quazi plus les utiliser. On m’a installer des tucs, mais ça sert à rien, bref, on se débrouille.

[/quote]

Faut arrêter les sites coquins Booba :wink:

[quote=“Zuby56, post:705367”][quote=“booba, post:705221”]yo les amis,

[/quote]

Faut arrêter les sites coquins Booba ;)[/quote]

Aha grillé booba a trop maté de boobz :woohoo:

[quote=“Zuby56, post:705367”][quote=“booba, post:705221”]yo les amis,

[/quote]

Faut arrêter les sites coquins Booba ;)[/quote]

Hahahaha même pas! Y a les iPhone maintenant pour ça B)

[quote=“booba, post:705384”]

Hahahaha même pas! Y a les iPhone maintenant pour ça B)[/quote]

Wha la technique pour pas se faire griller :lol:

[quote=“Zuby56, post:705388”][quote=“booba, post:705384”]

Hahahaha même pas! Y a les iPhone maintenant pour ça B)[/quote]

Wha la technique pour pas se faire griller :lol:[/quote]

Hé ouais, le PC c’est trop cramé ^^