Cette main me laisse un goût amer, Fold ok ou pas ?
Merci d avance.
Stats vilain : Vpip 40, pfr 10, 3b 6, cbet flop 100, wtsd 17, w$sd 33, sur 40 mains.
Cette main me laisse un goût amer, Fold ok ou pas ?
Merci d avance.
Stats vilain : Vpip 40, pfr 10, 3b 6, cbet flop 100, wtsd 17, w$sd 33, sur 40 mains.
Flop: villain donk OOP 100%pot vs 2 adversaires dont 1 short et au turn il bet de nouveau 100% …
Si villain est un loose passif il ne va pas jouer un FD de cette façon et il aurait probablement 3bet preflop JJ+ donc je crois qu’on est souvent face à un set et je fold au turn.
[Edit]
as played, je call river
raise flop + go broke doit pas être trop mal, on a une équité décente vs n’importe quelle main, on se simplifie le coup, on doit surement avoir un peu de FE.
As played river, je fold pas.
en regardant vite fait je me dis c’est instacall avec ton trips de T : il peut tellement faire ça avec DP ou 1pR plus un draw ou FD.
En étant un peu plus posé je me dis maintenant qu’il a peut être plus de brelan dans sa main pour faire ça ou une quinte donc c’est pas horrible de fold c’est peut être même mieux
In game j’aurais call avec en plus l’idée d’avoir une info sur vilain
Tu peux pas fold.
Y a a peu pres 0 T dans sa range (donk flop avec AT?). Et il a 40% de VPIP donc dur de penser a une suite…
Certes il y a pas mal de FH, mais imo il peut faire ca avec JJ voire 88, A6, etc sans parler des miss draws.
Bref insta call pour moi.
Les donk bet comme ca c’est rarement du lourd, snap call river, vs ce profil je shove meme turn en value, il va payer ses 6x+gs, ses FD, ses PP<TT
Sans répéter les arguments deja développés plus haut (range d’over paire, DP, etc), en plus tu n’a besoin d’être devant qu’une fois sur 4 pr faire un call gagnant , imao tu l’es largement plus souvent.
BOn j’aurai call car en NL2, c’est pas difficile de fold trips.
ALors oui il peut avoir quinte ou full mais il a aussi svt overpaire ou DP.
Donc oui je call, et vu les sizing, il a AA ou KK qu’il se trouve malin de jouer comme ça.
Putain, encore dans le zig alors que c etait zag :S , je l aurais un jour, je l aurais :evil:
J ai tank comme un malade et impossible de call, je le voyais sur full et pas moyen de lui rentrer dans le lard.
Cest vrai que le donkbet laisse songeur, j avais pas fait attention sur le moment .
j’aurais call la river mais p etre fold la turn par contre, depends de comment je vois vilain sur le moment.
In game je cry call, même s’il y a qq full/quinte chez vilain.
En fait cette ligne (donk F et T) de vilain je l’ai souvent vu avec des DP au F, voir des OP qui n’ont rien compris.
=> avec notre trip on est quand même pas si mal, on peut pas fold.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Cette main a un grand merite :
1- Celle de me mettre face a un leak : Mettre vilain sur une main et oublier que je joue face a une range.
2- Celle de me faire reflechir sur le donkbet :
Apres avoir lu vos interventions, je pense vraiment que le call aurait ete la meilleure des solutions car son profil + donkbet pousse a penser que la plupart du temps il tente non pas de valoriser une main mais de proteger une main fragile du style over P + TP + DP ( Avec un Draw en roue de secours). C est vrai qu il peut avoir touche un brelan flop mais je me demande s il n aurait pas prefere check/raise ou quelque chose de ce gout la.
Si cette ligne avait ete jouee par un reg, elle representerait certainement un draw joue de maniere agro avec un sizing fort pour faire jouer la FE.
Conclusion : Les deux scenarios poussent au call et au pire j aurais une note sur le joueur.
fold ne m’aurait même pas traversé l’esprit car il peut value moins bien, et il a quelques bluffs même s’ils sont rares
Pour moi aussi c’est un call river.
Tu seras battu quelques fois mais la plupart du temps tu gagneras le coup
Par contre j’aurai tendance à fold flop, la cote n’est pas super.