[NL25] vs Donk river d'un reg

Vilain 24/19 3,1 d’agg 10% de 3b 12,5% en SB, cb 58% OOP (75% ds pot 3b), 82% de X/F vs 3% de X/R
af par street 35-33-25 en 4kh.

OK avec ma ligne ?
Que faire sur le donk river ?

call, sa ligne rep que dalle et en plus il 3bet bcp

J’aurais adopté la même ligne que toi.

Par contre, à froid j’aurais call river.

Je pense que si il avait une vrai main à protéger, il aurait raise turn face au 2 tirages couleur, en plus tu aurais pu croire qu’il est à tirage et le call.

River avec une main, à sa place je préfère check call ou check raise, car à priori tu bet encore river si il check, non ?

Même si il a call 2 fois avec 88, pourquoi donkbet river.

Autant sizé normalement. Enfin, ce n’est que mon avis.

salut, Plus cher sur tes cbet :wink: genre 3/4 pot c’est bien ou au moins 65%
tu dois miss value sur le long terme à force.

bref j’ai pas le coeur à fold c’est le top de ta range, au pire prend la note si il te sort une bizarrerie ^^

Dans l’action pas toujours évident de call mais,

• s’il était nutsé il aurait sans doute c/r Turn pour pouvoir shove river.
  • visiblement il n’a pas peur des FD donc c’est plus probable qu’il en ait lui même un
  • plein de Axs sans son range de 3bet light pour confirmer la supposition ci-dessus.

Mon guess c’est que c’est pas un très bon joueur non plus, ou alors que tu as fréquemment fold sur des lignes bizarres contre lui ou d’autres à la table, et qu’il compte sur un move pour te faire folder toute ta range capée (KQ en étant le top).

-> call. (en gros il rep rien).

Edit : Size plus cher Turn, sinon tu rep exactement ce que t’as.

[quote=“HK23xxxbios, post:719661”]salut, Plus cher sur tes cbet :wink: genre 3/4 pot c’est bien ou au moins 65%
tu dois miss value sur le long terme à force.
[/quote]

Pas fait gaffe mais oui grosse erreur je pense, en plus tu leur laisses de meilleurs côtes.

J’ai eu la même idée, soit il est pas bon, soit tu es weak river sur certain move. :wink:

+1

Oué call facile Vilain a l’air nul / capable de spew etc. / il rep rien

Call en priant de pas voir une horreur. Mais s’il avait du jeu il aurait relancer flop/turn, pour pas te laisser voir des tirages avec une bonne côte, enfin je pense ? Et + cher turn aussi, comme a dit Florian87.

ok, il rep que dalle, mais pas trop un bluff non plus. C’est vachement lourd d’attendre la river pour bluff et c’est chiant lorsqu’il peut nous mettre sur Kx. Maintenant, il reste des value-cut/blocking bet à base de K. Je pense que je call malgré tout.

pas original : j’aurais call pour les raisons citées plus haut.

pourquoi tu openminraise?

[quote=“psyvince, post:720083”]pas original : j’aurais call pour les raisons citées plus haut.

pourquoi tu openminraise?[/quote]

J’open minraise tj au BU qd 2 reg en blinds (et jamais dans d’autres circonstances).

Snap mais il aura surement 88 plus souvent qu’on pourrait le croire.

Moi je trouve le fold plutôt excellent et je ne vois pas comment vilain peut bluffer ici après avoir cc twice alors qu’il a l’initiative et lead river… J’ai tellement l’impression qu’on va call et perdre le coup 9 fois sur 10.

GG à lui si il bluff mais j’y crois pas un seul instant (et il value pas moins bien j’pense non plus)

Ce qui me donne envie de call, c’est le fait qu’il rep (soit disant) rien mais je sais que ce genre de line “tricky” ne sont jamais des “bluffs” et en général, ça bat assez simplement une TP.

Je pense fold, pr moi il tente de prendre de la value river car il est devant river et pares ses 2 call flop et turn , il craint que tu check behind river.