[NL25] J'pete les plombs, put** j'pete les plombs, ou bien?

SB est un reg bien en ligne tout comme il faut 20/15 6% de 3b, 2,9 d’af, etc
Vous pensez quoi de ma ligne ?

fold au 2e barrel t es souvent battu et ton kiker est trop faible.

river je vois aucun interet de relancer sans un 5 et surtout un 10

Plutôt ok sur le PF et le Flop. Peut etre un 3 bet flop si tu te vois devant pr protection car t’es pas a l’aise pr la suite du coup, mais bon je doute un peu là.
Turn: je fold , dur de situer ds ce pot limpé PF peu (pas) de river qui m’arrange et vilain plutôt solide qui donk 2 fois
River: fold , tt est rentré je me vois tjrs derrière. Le 3 bet pourquoi pas c’est qd même une carte bien scary pr lui, mais bon tu représentes quoi qui n’aurait pas 3 bet PF, puis call F, puis call T et 3 bet cette River ?

j’ai X ma BB, je peux avoir une tonne de main ici : T6 a pic, T7, 54 a pic, etc. Je peux tres bien avoir un T et ou avoir touchee ma BD, je la joue exactement comme ca. Je te garantie que dans ce spot je suis pas souvent en carnaval avec 74 :wink:

Lui par contre il a quoi pour 3 baba ? A sa place vous callez/pushez quoi ? (J’aurais du poster la main en reverse en fait…)

[quote=“Tommo3438, post:720879”]
Turn: je fold , dur de situer ds ce pot limpé PF peu (pas) de river qui m’arrange
?[/quote]
Je reconnais que c’est ma difficulté a me situer par rapport a vilain et a le mettre sur un range qui me fait fold aussi.

Je fold turn.

quand il 3 barrel je pense qu’il a au moins un T donc il va pas fold sur ton petit raise, faut bet 14 mais je le sens pas terrible ce spot à bluff

Fold Turn :wink:

z’vez bon comme tj. Je le voyais sur un bon spot de B/F avec brelan ou un 5 (voire DP je me suis emballe :sick: ).

Tout le monde pense à fold turn mais je fold directement flop

Le problème de call est déjà qu’il a une bonne équité,peu importe la main (même 65s a quand même 30%),qu’on a un kicker qui pue de la chnek,que le flop est assez baby et donc qu’il va barrel des tonnes (plus le flop est baby,plus les chances d’overcard et de se faire bombarder est important)

Tu rep quel T ou quel BDFD ? Parce que c’est evident que vilain bet ou call avec masse d’équité (toutes les overcards connectées + FD).

Spot very high variance IMO, en pot limpé c’est toujours suspect.

Y va pas bet brelan ou DP et même le 5 pas sûr

fold pré flop est bon aussi, mais j’ai tendance a call et fold turn.

[quote=“duxili, post:720886”]

Lui par contre il a quoi pour 3 baba ? A sa place vous callez/pushez quoi ? (J’aurais du poster la main en reverse en fait…)[/quote]

7T / 8T /flush :slight_smile:

Je pense que tu avais tout simplement envie de spew en fait :slight_smile:

Voila même si t’es de BB dans un pot limper , tu fold préflop , un point c’est tout…
Il a tout dit…

Non seulement c’est un fold turn et c’est pas close, mais en plus il va jamais barrel avec ce sizing river avec 2paires/sets, il a soit air soit nuts, donc c’est un call ou un fold.

Ps : Instant nostalgie, Disiz for ever. :kiss: