Hallucinant!

Vilain avec des stats reg fish

Je pense que c’était un bon spot à 3 barrels et quand j’ai vu sa main…waouh :blink:

Pas très grave :slight_smile:
Stop les bluffs vs lui now (ça parait logique) et soit capable de value bet ultra thin. :wink:

[quote=“booba, post:751069”]Pas très grave :slight_smile:
Stop les bluffs vs lui now (ça parait logique) et soit capable de value bet ultra thin. ;)[/quote]

hmmm THIS? :smiley: (en espérant que tu lui a foutu une note, ce serait malheureux d’échapper cette information cruciale)

plop

perso je vais procéder un peu à l’envers mais… pourquoi c’est un bon spot de 3baba ??

tu rep quoi ?

tu serais en value vs quoi ?

le FD a miss + tu fais un “petit” sizing river (tu pourras me dire, bah ouais comme je le ferais avec QQ)

et encore mais => ici avec KQ/AQ/JJ tu fais quoi river ? tu bet avec CE sizing ?

es tu en aparté certain de ne pas avoir un sizing tell river ?

une somme de remarques et questions qui ne valent peut être pas grand chose mais qui m’ont interpellé au visionnage de la main

°+°

[quote=“DarkohanX, post:751074”][quote=“booba, post:751069”]Pas très grave :slight_smile:
Stop les bluffs vs lui now (ça parait logique) et soit capable de value bet ultra thin. ;)[/quote]

hmmm THIS? :smiley: (en espérant que tu lui a foutu une note, ce serait malheureux d’échapper cette information cruciale)[/quote]

C’est sur j’ai pris une bonne note sur lui après c’est pas dit qu’il réitère ce genre de play non plus mais bon je reste sur le cul tout de même surtout qu’il a des stats qui sont pas si mauvais que sa comme quoi… :whistle:

[quote=“Yeepaa, post:751081”]plop

perso je vais procéder un peu à l’envers mais… pourquoi c’est un bon spot de 3baba ??

tu rep quoi ?

le FD a miss + tu fais un “petit” sizing river (tu pourras me dire, bah ouais comme je le ferais avec QQ)

et encore mais => ici avec KQ/AQ/JJ tu fais quoi river ? tu bet avec CE sizing ?

une somme de remarques et questions qui ne valent peut être pas grand chose mais qui m’ont interpellé au visionnage de la main

°+°[/quote]

• Déjà c’est un board que je vais systématiquement cbet que j’ai touché ou pas…board dry
  • Ensuite au turn il s’agit d’une scary card par rapport au flop , somme toute parfaite pour moi car c’est tout à fait dans mon range d’open au btn et surtout afin de lui faire fold une PP.
  • River le T est plutôt bon pour moi donc je pense qu’un 3ème barrel s’impose.

Il me semble que mon play est standard mais ce qui l’est moins c’est son call sur 3 barrels, si sa continue on va me dire que c’est lui qui a bien joué le coup aussi non ?

Si tu 3 barrels 100% de ta range de cbet bluff juste parce qu’il y a des scary card, tu vas bien plus souvent 3barrel bluff qu’en value.
Tout dépend de ton image.

mmh je pense se qu’il veux dire c’est que tu ne value sign que AA, KK, Qx , et encore ça serai kq ou aq , voir Tq mais ce n’est mm pas sur que tu 3 barrel en value quoi mais bon en quoi le T est une bonne carte a barrel . ça fait rentrer quoi ?
Deplus pas mal de tirage ne sont pas rentré …
comme dit watts , après tout dépend de ton image et de vilain .
Mais au final ici qu’il ai jj ou 22 c’est pareil

Je pense que le T est bon dans le sens où c’est une carte supérieur au flop donc si il a collé avec une PP (22 à 88) par exemple ou un Ax il est pas très très bien. Maintenant quand tu dis que qu’il est 22 ou JJ c’est pareil je suis pas trop d’accord car là où son call sur 3 barrels pourrais ètre justifiable avec JJ sur un tel board autant avec 22 je vois pas. De plus je n’avais pas trop de mains sur lui donc il n’avait aucunes raisons de ne pas me croire, c’est plus son call qui est discutable que mon 3 barrels bluff je pense.

Je ne vais pas systematiquement 3 barrels bluff ce genre de board et je vais le faire également en value et de la même manière mais encore une fois je trouvais que le spot si prêtais bien c’est tout, et cela m’a permis de prendre une super info sur lui.

selon le % de steal au bouton de héro y’a aussi des 5x dans sa range. L’image de héro est importante oui. Cela dit en terme de field général, je pense vraiment pas qu’un reg va souvent poser 3 baba en bluff ici et donc le call de vilain est pour moi clairement ev- sur le long terme. Tout comme je ne pense pas que vilain observe bcp les betting patterns, encore plus à la river. Après je peux me tromper, y’a tjrs des exceptions, mais je parle vis à vis du niveau général de ces limites.
De ma fenètre, vilain c’est juste dis que tu pouvais barrel bluff la Q et qu’il te payerais quelque soit la river sauf si FD in. Et comme l’a dit booba il va ètre ultra exploitable maintenant.

[quote=“Djouff, post:751263”]selon le % de steal au bouton de héro y’a aussi des 5x dans sa range. L’image de héro est importante oui. Cela dit en terme de field général, je pense vraiment pas qu’un reg va souvent poser 3 baba en bluff ici et donc le call de vilain est pour moi clairement ev- sur le long terme. Tout comme je ne pense pas que vilain observe bcp les betting patterns, encore plus à la river. Après je peux me tromper, y’a tjrs des exceptions, mais je parle vis à vis du niveau général de ces limites.
De ma fenètre, vilain c’est juste dis que tu pouvais barrel bluff la Q et qu’il te payerais quelque soit la river sauf si FD in. Et comme l’a dit booba il va ètre ultra exploitable maintenant.[/quote]

Tout est dit…Merci Djouff :wink:

[quote=« spirit77, post:751225 »][quote=« Yeepaa, post:751081 »]plop

tu rep quoi ?

le FD a miss + tu fais un « petit » sizing river (tu pourras me dire, bah ouais comme je le ferais avec QQ)

°+°[/quote]

• Déjà c’est un board que je vais systématiquement cbet que j’ai touché ou pas…board dry
  • Ensuite au turn il s’agit d’une scary card par rapport au flop , somme toute parfaite pour moi car c’est tout à fait dans mon range d’open au btn et surtout afin de lui faire fold une PP.
  • River le T est plutôt bon pour moi donc je pense qu’un 3ème barrel s’impose.

Il me semble que mon play est standard mais ce qui l’est moins c’est son call sur 3 barrels, si sa continue on va me dire que c’est lui qui a bien joué le coup aussi non ?[/quote]

plop

je me quote (ouais egocentré ^^)

et je suis quasi ok à 100% avec ça

je dis pas que son va en moyenne être bon, toutefois et même si je suis ok avec le post de Djouffy j’ai un peu l’impression que par moment on se concentre sur le play adverse qui nous semble à chier sans trop se poser de questions sur le notre;

déjà comme tu le dis

• tu vas cbet tout le temps ici (board dry)
  • Q est dans ta range => scary pour un pp
  • T rebelotte

et je plussoie (encore) le propos de Fafa = JJ ou 22 ici c’est un peu la même chose non ?

c’est un bluff catcher

si tu cbet de « principe », que tu barrel la Q et que tu hit T avec disons KT ou AT
river ? => bet ? ok et pourquoi ?

si tu as AQ/KQ ? barrel tout le temps river ?

encore une fois, ce sont des interrogations mais en plus (m’en veux pas pliz) mais en lisant le post de Djouff (et je redis, très cohérent tout ça) mais surtout la réponse que tu y fais !

ça me donne juste l’impression que tu attendais qu’on te dise que son call sur ton super 3 baba = de la merde !

Je ne dis pas que ton 3 barrels est pourri ou que son call est un play de génie mais plutôt qu’il faut aller un peu plus loin pour ce type de spot imo

°+°

On a de la FE immédiate sur chaque street, donc le “on a pas d’équité” n’est pas recevable je pense.
On peut vraiment pas parler de bluff pourri in a vaccum (comme ça qu’on dit/écrit?)

[quote=“booba, post:751293”]On a de la FE immédiate sur chaque street, donc le “on a pas d’équité” n’est pas recevable je pense.
On peut vraiment pas parler de bluff pourri in a vaccum (comme ça qu’on dit/écrit?)[/quote]

plop

c’est vacUUm mais l’idée est là :smiley:

et quand le mec peel encore turn sur une Q = il va fold suffisamment souvent sur un T river pour que le bet soit EV+ (corolaire de la FE quoi …)

°+°

je trouve pas la main spécialement hallucinante, il a un bluffcatch mais rien de fou

je m’interroge quand même sur le barrel turn, à moins d’avoir un joueur qui fold trop, qu’est-ce qu’on va faire fold ? des draw évidemment non, des pocket non plus vu qu’on va souvent barrel cette carte en bluff

je dis pas que le barrel turn est mauvais mais je me demande vraiment ce que l’on fait fold à part un float

river le sizing n’est pas assez élevé si tu veux faire fold une pocket

Tu lui donnes quoi comme range de défense en blinds ?

#trollon

on s’en branle de son range ! regarde il a call 22 ici !

#trolloff

River c’est 1.20€ dans la tronche minimum, là faut même pas espérer lui faire fold 99-
Après il est peut être aussi capable de voir la quantité de draws qui miss, dur de savoir si ces vilains regfish essaient de définir un range adverse comme ça, ça m’étonnerait il a plus vu la côte.

Il a peut être juste payé pour voir tes cartes :smiley:

Oui c’est pas faux mais ce que je veux surtout dire c’est que mon 3 baba est tout de même beaucoup moins mauvais que son call. Le barrel river est discutable certes mais n’est pas horrible non plus je pense.

C’est peut ètre là aussi que mes compétences s’arrête effectivement, mais en même temps je ne suis pas coach, ni joueur de NL50+ et je joue avec mes moyens (de temps,financiers et mentaux) peut ètre limités certes mais je fais avec et surtout j’ai pas le choix :stuck_out_tongue: :lol: Si j’en avais eu les moyens j’aurais pris volontiers un coach malheureusement ce n’est pas le cas et même pas du tout d’ailleurs :frowning:

Par contre sache que je n’ai pas du tout pris mal ton intervention…c’est surtout que je t’en remercie :wink:

Quand je dis “Hallucinant” , je voulais parler de son call 3 barrels avec 22…maintenant je te l’accorde si tu retire cela c’est une main somme toute classique, j’ai peut ètre été un peu fort dans le titre :stuck_out_tongue: . Je ne l’ai poster en me disant “Tiens sa sera la main de l’année” mais surtout pour chercher une explication…quit à passer pour un couillon :wink: