NL50 session perdante

Besoin de votre aide pour y voir plus clair sur cette session perdante :unsure:

1/ vilain OR bon reg 25/22 88% de f3b
squeezer = fish (11h) 55/18, 3b de 2/7
je voulais embarquer le fish pf. Sur son raise face à un profil qui semble happy raiser (peu de mains), je pense que c’est un set-up .

2/ sb = (3h)33/0. Utg = (19h)37/26
OK pf et F. Turn je suis partagé avec ma main moyenne. utg montre bcp de force, bcp d’incertitude pour savoir si je peux être encore devant ou pas. Dans le doute devrais-je fold ? trop CS ?

3/vilain (253h) 24/18, CR F 3/11. Je pense que pf et F et T sont OK. (raise F n’apporte pas gd chose il me semble, on s’isole contre ses nuts, il fold le reste). River j’ai cru à un 3 brl semi-bluff vu le sizing.
Il est hyper polarisé, je sais rarement quoi faire ici avec TPTK. Mon expérience me dirait que je devrais fold et attendre un autre spot, plutôt que de se la joueur hero call sans connaître assez mon adversaire. CS ?

4/ vilain (209h) 42/20, très agro pf et post F, f3b 40%, af% entre 70 et 80.
Vu ses sizing lolesque T et R, je décide de value. OK pour dire que c’est un set-up ? ou bien j’ai pas de value R ?

5/ vilain 33/0 connaît pas. Bad timing…

6/ fish (12h)55/0. Bad timing…en même temps on peut rien faire d’autre, on veut pas de 4e trèfle en faisant un pauvre XR ou XC.

7/ fish agro (31h) 93/33, 3b de 14. Rien à faire d’autre pour moi. Set-up.

8/ reg 3betteur 24/18, 3b 5%. Btn = fish (8h) 57/0.
J’ai l’impression de bien rater ma value ici, on aurait pu jouer différemment non ? genre 1/3 pot pour level fish voire reg?

Merci à tous :wink:

Main 1 : Oui, set up mais malgré tout, vs fish, j’aime pas trop shove pré-flop alors qu’on a un edge énorme sur lui post-flop. Mais c’est quand même un set-up.

Main 2 : J’peux rien te dire, à ta place, j’aurai grave du mal à fold… Même si j’ai tendance à penser que l’over calleur nous crush 100% du temps…

Main 3 : Y a vraiment des enculés qui doutent de rien… J’ai du mal à fold parce que vilain va rarement re raise set comme ca en bvsb à mon avis donc c’est vraiment LA main qui peut te battre river… Je me répète mais y à vraiment des connards… A ta place quand je vois ca je stoppe ma session et j’arrête pour la journée. Chapeau à toi si t’as réussi à garder ton calme.

Main 4 : Je sais pas si c’est vraiment la bonne main à 3-bet vs utg… Ok il est plutôt large et fishou mais j’suis pas convaincu.
River bah… Pffffffff… J’aurai pas reraise mais j’trouve pas ca dégueu.

Main 5 : le mec il call flop… Y en a vraiment qui doutent de rien… Pire turn pour mettre un second barrel, Dommage car je pense que là, il aurait sûrement fold. River je check call pour laisser vilain se value cut/bluff, et je pleure quand je vois sa main.

Main 6 : OMG… La NL50 est sponsorisé par petit navire ou quoi? J’vois pas grand chose d’autre à faire, si ce n’est tout mettre pré sur le 4-bet. Quand les fishs sont short, il vont souvent vouloir hero call , même avec KJs.

Main 7 : set up/Next hand. Tu tombes vraiment sur le gratin de sa range…

Main 8 : c’est vraiment un très bon board pour faire un tout ptit bet, ouais 1/3 pot pourquoi pas… Vu les stacks et la taille du pot, même avec 1/3 pot, tout le monde est commit turn sur ton push…

1/ oui set up

2/ Je suis ok pour le play même si c’est sick (y a jamais as roi donc c’est set ou rien casiment)

3/ preflop tu peux faire 2 euro, et même avec 1,50 au flop je peu miser plus chère 2,50e donc il raise le flop tu paye logiquement, turn tu cheack et il mise 7euro le probleme de payer le turn est que tu te commit casiment pour la river sur une brique. Imo je pense qu’il faut jetter turn et se dire qu’il va toujours shove la river dans cette config et que tu as pas envis de metter 100 blinds avec TPTK contre un joueurs de se profil.

4/Ok pour le 3bet, ok pour le cb et quand il raise ok pour le flat une fois, turn tu paye ok et river franchement j’aurais bet mais plus petit que ca genre 6/7euro.

5/ a part shove turn je vois pas trop quoi faire, je comprend pas trop ton cheack, ya plein de carte qu’ont veut pas voir river et qui bloquerait ta value.

6/ la y a rien a faire …

7/ tu perd le flip, classique

8/ au flop j’aurais preferer miser tout petit 8-9 Euro

Main 1 J’aime pas trop le push PF, je préfère 4b un peu cher pour pas m’isoler contre le top de sa range

Main 2 Je trouve pas le bouton fold non plus vu les profil et le fait qu’on a encore des outs même contre une éventuelle suite.

Main 3 F & T standard. Dans mes bons jours je trouve un fold river : déjà le sizing tunr ma plait pas et le turn me confirme dans l’idée d’une value.

Main 4 J’aime pas du tout ton raise river. Par contre j’aurais raise turn.

Main 5 J’aime pas du tout ton X turn :laugh:

Main 6 set up

Main 7 ben ouais obv set up

Main 8 1/3 pot tu crois vraiment level le reg après un SQ à 11 EUR ? En plus le fish va jamais raise vu son profil et 1/3 ou 1/2 pot c’est la même pour lui. Donc comme alternative, tu peux faire 1/2 pot en mode je suis commit pour être sur que le fish folderas rien turn.

1 : 3b preflop, as played, RAS

2 : Fold turn, toujours un des deux qui a set/JT surtout que t’as des bloqueurs sur tout le reste.

3 : 3b le flop, as played fold river

4 : 1/3 pot flop, je play pareil et river faut equilab, c’est thin de raise.

5 : Shove turn, le check apporte vraiment pas grand chose dans ce spot

6 : lol ?

7 : lol2 ?

8 : J’aime pas le push flop, bet 1/3 1/4 ou check.