NL10/ AAAAHHH sick spot river

Salut,

Une River ou j’ai du perdre une centaines de cheveux…

vilain run 25/9/5 , 2 d’af sur 212 mains et il donk 33% (5/15).

tout le long je le met sur un Tx donc j’ai suivi mon plan et j’ai essayé de Thin value la river ,quand il m’a reraise j’ai eu envie de me mettre un coup de poing! J’aurais du ?

Face a ce type de joueur je prefere toujours prendre des risques a thin value vue que 7/10 il te paye .

Il m’a bien eu jamais je le voyais check/raise ici.

C’est quoi c’est sizing de tafiole :laugh: , on envoie flop 1,6 , son profil je m’en cogne , j’ai envie que tout parte au turn , as played quand il call 2 streets et qu’il clic bac river ça pue surtout avec sa stat de PFR . In game je pense pas folde mais je pense que c’est EV-

De toute manière on est commit

ouai j’aurais pu envoyer plus flop mais je veux le garder avec moi, comme il a l’aire de donk pas mal.

On est commit river tu parle ?

[quote=“GrosTony, post:856932”]ouai j’aurais pu envoyer plus flop mais je veux le garder avec moi, comme il a l’aire de donk pas mal.

On est commit river tu parle ?[/quote]

Oui river on oeux plus folde, si je bet j’envoie tout

J’ai fold ^^

Si il te paye T/7 river il va pas se gêner pour payer des énorme mise flop/turn donc comme dit Id33x bien +cher flop gros raise turn pour commit tout le monde et au revoir la calvitie.

Il a des sets dans sa range non ? Plutôt que Tx ?

Le flop est plutôt dry (perso je ne vais pas souvent DB set ici face à une range du BU plus souvent vs UTG tight en fait) et vu son % de DB il peut quasiment presque tout avoir ici (TP, DP, 89 et sets oui) même si son AF est pas ouf…
Apres imo quand il DB/call 2 fois on est souvent face à DP et surtout set effectivement.

Comme notre ami sarko, je pense que je paie, même si c’est peut être un peu EV-. On saura ce qu’il a joué comme ça et parfois on aura une surprise (bonne, genre QQ). Néanmois son play est tellement nutsé que je sais pas.

J’ai hesité a fuck call avant je l aurais souvent call mais 30 bb c est enorme je prefere les garder je sais qu’ici je perd 98% du temps .

Jamais vu un gus jouer QQ comme ça.

Je pense que y a une street où on peut éviter de raise, je dirais la Turn. Le mec n’est pas non plus le fish de l’année, si tu le raise 2 fois, il peut de lacher sa TP. Puis je différencie pas mal le min DK du DK mi pot, le deuxième est souvent preuve qu’il y a un peu de réflexion chez le joueur

J’ai jamais vu qui que ce soit jouer quoi que ce soit comme ça.

Donk/call, donk/call, check/raise c’est pas tous les jours mais ça sent la nuts.

yep

Raise 1.5/2€ sur le flop. As played raise 4€ la turn. As played shove.

Ouais ça ressemble à un fold quand il c-r river mais ce spot n’existe pas en vrai.