Salut
Une main que je pense avoir vraiment bien spew en utilisant une ligne tricky que je ne vais rarement employé d’habitude VS ce profil et surtout sans aucune dynamique particuliere.
J’ai compris pk j’ai joué aussi tricky, vue que je me suis fait laminé le rectum juste avant je voulait recuperer un gros pot, comme quoi tjrs resté patient, j’ai juste acceleré ma juste ^^
Bon le profil est un Reg de NL25 , aucune dyna particuliere avec lui, c’est le 1 er coup.D’ou mon moove vraiment pourris.
Quand tu x/r la turn c’est là ou tu vas garder la range la plus thin peut-être encore QsJs les Kx vont pour une part fold je pense que le meilleur play est bet/bet/bet tout bête !
désolé pour le jeu de mot pourri
Le x/r est pas horrible si tu avais fais plus cher car il peu se level avec un K en te mettant sur un draw avec une ligne tricky, ici il a une cote de 3.5:1 ça ce voit que tu cherches pas la FE donc il va push presque que mieux.
Et tu peux mettre 1 ou 2bb en plus préflop vu les stack.
que l’on fasse x/r turn ou bet/bet/bet, dans tous les cas, est ce qu’a un moment le bouton fold est possible ingame? ou peu importe la façon de la jouer, dans tous les cas, avec AA et ce board, on peux aller ALL???
c’est une main typique ou j’ai du mal à jouer et ou je me demande est ce qu’on peux penser fold à un moment? Sachant que sans dyna particulière justement, 1 fois sur 2 on est battu par un brelan, et l’autre fois par un Kxx.
Desolé si je dis n’importe quoi, mais la réponse m’interresse
D’accords avec vous TRuncks et lolock.
Kriss93 en faites ici le mieux sans dyna c’est d envoyer 3 barrels, le probleme est qu’ont est deep alors meme si c’est un set up on economiseras quelques bb quand meme, la je lui est livré 130 bb trankille.
Pour dire a qu’elle point j’etais pas de sang froid j’ai meme pas fait gaffe au stack au debut.
[quote=“GrosTony, post:877001”]D’accords avec vous TRuncks et lolock.
Kriss93 en faites ici le mieux sans dyna c’est d envoyer 3 barrels, le probleme est qu’ont est deep alors meme si c’est un set up on economiseras quelques bb quand meme, la je lui est livré 130 bb trankille.
Pour dire a qu’elle point j’etais pas de sang froid j’ai meme pas fait gaffe au stack au debut.[/quote]
A part si on est deep (fold pour eco quelques bb), à 100bb on 3 barrels et shove sur un raise de vilain? (si le style de board le permet biensur).
[quote=“kriss93, post:876991”]que l’on fasse x/r turn ou bet/bet/bet, dans tous les cas, est ce qu’a un moment le bouton fold est possible ingame? ou peu importe la façon de la jouer, dans tous les cas, avec AA et ce board, on peux aller ALL???
c’est une main typique ou j’ai du mal à jouer et ou je me demande est ce qu’on peux penser fold à un moment? Sachant que sans dyna particulière justement, 1 fois sur 2 on est battu par un brelan, et l’autre fois par un Kxx.
Desolé si je dis n’importe quoi, mais la réponse m’interresse :)[/quote]
Tout dépend du profil du vilain, de la dynamique, des stack sizes, du board.
Dans une situation : 100bb deep dans un 3bet pot et sur un board plutôt safe, tu pourras pas éviter de perdre une cave si le mec a set mine. C’est juste un set up.
Maintenant même situation mais bien plus deep, tu peux à la limite envisager de bet/fold river. Toujours selon le profil, contre un nite c’est obv, contre un degen ca se discute.
Après il y a des textures sur lesquels tu n’envisages pas forcement de bet/bet/bet, etc…
[quote=“kriss93, post:877003”]
A part si on est deep (fold pour eco quelques bb), à 100bb on 3 barrels et shove sur un raise de vilain? (si le style de board le permet biensur).[/quote]
Si c’est un 3bet pot, à 100bb logiquement ton 3ème barrel c’est déjà un shove donc aucun risque que vilain te revienne dessus et encore moins de risques qu’il puisse raise en te lançant la place de reraise.
On a pas un deuxième barrel pour trois barrel en mode standard là quand même?
j n ai pas compris ce que tu voulais dire booba ?
c’est bien de 3 barrel et fold dès que ça reraise à partir de turn
Hein? En gros je propose juste un barrel turn.
[quote=“PetScotNiel, post:877092”]j n ai pas compris ce que tu voulais dire booba ?
c’est bien de 3 barrel et fold dès que ça reraise à partir de turn[/quote]
Non. Si on se fait raise (sûrement raise push turn vu les stacks) c’est un call. A aucun moment l’éventualité de fold effleure mon esprit si alerte, ni flop, ni turn, ni river.
Line pourrie mais set up quand même.
On mise 3 fois en étant assez haut dans notre panel.
Ta ligne est totalement cool si t’as un range de c-bet/give up et/ou si vilain merge beaucoup (trop) sur la turn et/ou float tout le temps un peu trop light, etc… Aucun moment où le bouton fold apparait à l’écran.