Salut
Vilain:
On value river ou c’est trop thin ?
On gonfle les sizing flop et turn vu qu’il ne fold rien et oui river on envoie un troisième bon barrel pour value !
edit : ce qui me fait quand même pencher pour le 3baba c’est qu’il ne lache pas un A avec son PFR j’imagine qu’il a quand même TT, AT dans sa range de raise preflop. Mais même dans le pire des cas ou il limp AT et TT on a un bet EV+ vs sa range qui est encore ultra wide river. De plus il peut faire le malin et s’amuser à hero call des T sans savoir pourquoi
Après je n’ai pas fait le flopzilla mais je pense que c’est largement ok vs ce profil
Contre ce profil, ça me semble un VB très net. 60% du pot me paraît bien.
Value également. Un 50% pot pour pas le perdre si il à des T.
Je met plus cher flop par contre.
Contre un 79/19 dans le doute il faut toujours value bet.
Yep, un petit value bet s’impose vu le profil en fac.
D’accord avec vous pour le valoriser notre main. J’hésite un peu entre faire chère ou au contraire, léger.
1/3 pot?
Le value bet semble evident. Le montant pour moi c’est plus 3/4 de pot que 1/3.
Je comprends pourquoi on veut miser haut. Nous jouons contre un récréatif collant mais s’arrêter là n’est pas optimal à mon avis. C’est une question d’estimations de fréquences. A quelle fréquence paye t il 1/3 pot et avec quel panel. Même question pour 2/3 pot.
suis d accord avec tout le monde pour la value mais pour se faire payer par un A moins bon ? 1/3 pot pour n avoir aucun regret mais il fold les 10 , il faut des fois respecter l intelligence supposé du fish . vous serez surpris du nombre de degen qui serait capable de raise leur A(J,9,8 )
suis d accord avec tout le monde pour la value, mais pour se faire payer par un A moins bon ? 1/3 pot pour n avoir aucun regret mais il fold les 10 ; il faut , des fois , respecter “l intelligence” supposé du fish