Bataille de blinds VS Reg

Vilain est :

sfe.png

Vous pensez quoi de ma line general, et quelle range lui attribué vous quand il x/call le flop ?

Et que pensez vous de sa line ? Il vaut mieux Cbet flop ou x/call est plus malin ici?

J’aime bien sa line ! J’aime bien la tienne RAS (river il doit raise surtout dans ce spot ou personne ne croit personne et où il représente assez peu de flush finalement)

Les batailles de Blinds, c’est un peu particulier dans le sens, où souvent les deux joueurs ont peu de jeu…J’aime bien ta ligne, mais j’aime bien la sienne aussi, dans le sens où il garde jusqu’au bout les mains qu’il bat, qu’il a beaucoup d’équité sur sa main, mais qu’il ne veut pas voir le pot grossir trop vite.

Par contre river tout doit partir…

0.5€ flop, à part ça tout est standard de la part de vous deux. Il devrait c-bet assez souvent mais check est très bon en terme de balance.

Pas grand chose à dire. Vous jouez bien la main tout les deux. :slight_smile:

PF , je prefere call 89s et 3 bet 89 50% et fold les autres 50% la main est trop faible pour etre jouer meme IP vs reg qu il a l air decent sinon post flop rien a dire de ta part mais je met un bon raise a la sienne

PF ok pour open meme si vs reg decent qui limp t es pas sur d etre bien si tu hit ta paire ; post flop rien a dire de ta part mais je met un bon raise x2,5 a la sienne ( tu t en sors bien , il a été weak sur le coup )

PF ok pour open meme si vs reg decent qui limp t es pas sur d etre bien si tu hit ta paire ; post flop rien a dire de ta part mais je met un bon raise x2,5 minimum a la sienne ( tu t en sors bien , il a été weak sur le coup )

me suis tromper de lecture , et de sujet , dsl

je sais pas comment effacer une reponse eronée , je debute dans le fofo moult excuses ( je voulais dire x/ flop et open suited °

en revanche ( avec tout c a j allais oublié ) j open x4 , bb vs sb , x5 me semble moins standard mais why not