Statut PREMIUM offert !Félicitation au gagnant!

[spoiler][center]Salut à tous

[size=4][i][size=3][color=#004488]Ayant terminé 4e du quizz facebook! je gagne donc 25 euro de bon d’achat et le statut premium!

Mais ayant déjà le statut premium je vais donc l’offrir à quelqu’un par le biais d’un tirage au sort!

Vous n’avez qu’à commenter et votre participation sera validée![/color][/size][/i][/size]

Tirage au sort Dimanche 2 Novembre 2014 à 18h00[/center]

a_2014-10-28-6.PNG

[center]Bonne chance à tous :wink:[/center]

Participants:

1- Marseye
2- vlad ivanoff
3- IKSTAR
4- Ntilas
5- sebra
6- vaalmaax
7- Fweeez
8- Fonzy-077
9- Henix
10- STOMYFROMLA
11- Bloche63
12- karlm
13- pepejanot
14- xavbertin
15- TireAuFlanc
16- jonathan91
17- squashboy
18- Gabix95
19- thedarkgeek
20- kekel13
21- Knight
22- Tentonhammer
23- tontonfranz
24- michael974
25- maxwel92100
26- iToSCa
27- profy666

Félicitation au gagnant
[video]- YouTube

Hello :slight_smile:

Si toutefois cela est validé par les admins, comme on dis “qui ne tente rien n’a rien”. Merci à toi en tout cas :wink:

mais t’es déjà premium toi! :whistle:

Belle initiative !

Arfff! Je tente ma chance aussi je promet d’en faire bon usage! :laugh:

GG , t’es seul inscrit pour le tirage au sort!! bonne chance

Tirage le 2 octobre 2014 :huh:

ca va venir :wink:

2015! :laugh:

ah oui octobre me suis gouré shit ^^

Oui je sais mais je pensais qu’il y avait genre un statut premium pour le forum et un autre plus important pour d’autres accès. Pas grave l’essentiel est de participer :lol:

Sympa Alanbic , l’altruisme serait une qualité cachée des joueurs de poker? :slight_smile:

Hello je tente ma chance on vas jouer un flip :smiley:

La théorie des jeux a facilement construit des exemples où l’altruisme peut fournir de meilleurs résultats pour les protagonistes d’une situation que l’égoïsme . Sur cette base, elle a pu mettre en évidence que, bien que les conditions pour voir l’altruisme apparaître soient assez faibles, les bénéfices de l’altruisme peuvent être grands pour l’individu, tandis que les bénéfices pour autrui de l’égoïsme peuvent être tout aussi importants ! C’est l’effet du hasard. :whistle:

Oversympa de ta part ! :wink:

PS : J’hésite à participer quand même… nan allez, dans ma grande bonté, je laisse ce statut Premium aux petits nouveaux. :whistle: :stuck_out_tongue:

Quel Génie ce alanbic :smiley: Il offre un statut premium et en même temps fait poster tous ceux qui ne l’ont pas et grâce à ça, ces derniers accéderont plus vite au statut :woohoo:

Btw nice initiative!

+1 :laugh: :laugh: :laugh:

Je déplace dans la section “Esprit communautaire”, je pense qu’il y aura une meilleure visibilité.
Et j’en profite pour épingler et mettre dans le zapping PA en homepage.
:wink:

je postule au tirage au sort en espérant avoir plus de chance que en se moment au poker :stuck_out_tongue:

je tente ma chance aussi pour pouvoir en apprendre plus sur le poker =)

tu es déjà premium :wink: