MTT du vendredi 09/11/2012

Petite session… mais avec un pote et l’apéro ! :stuck_out_tongue:

On verra bien comment ça se finira… bourré sûrement. :wink:

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL Tio !

Joué bourré devellope la créativité et le skill, excellent choix ! :stuck_out_tongue:

Moi aussi petite session, juste avant de reprendre pour le jour 2 du WPT Gruissan demain. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:514292”]GL Tio ! TY

Joué bourré devellope la créativité et le skill, excellent choix ! :stuck_out_tongue: et le spew ! :stuck_out_tongue:

Moi aussi petite session, juste avant de reprendre pour le jour 2 du WPT Gruissan demain. :slight_smile: Yes ! GL Pedro ![/quote]

Petite session pour moi aussi, sur wam :

Trilogy 10€
Trilogy 30€
Xtra
5 majeur

gl les pokac powa guys!!

je fais une review d un ou 2 mtt avec un pote à 21h

j invite une personne si ça intéresse quelqu un , manifestez vous rapidement ici :slight_smile:

Bon session pas terrible pour le moment, card dead, steal qui passent pas, voici le score à la pause :

Trilogy 10€ : 549/730 18k avg 25k
Trilogy 30€ : 187/428 21k avg 23k
Xtra : 647/1002 19k avg 22k
5 majeur : 783/1179 19k avg 21k

Allez GL les PA !

[quote=“lykydyzer357, post:514304”]gl les pokac powa guys!!

j invite une personne si ça intéresse quelqu un , manifestez vous rapidement ici :)[/quote]

oki tant pis… je voulais faire profiter++

gl sur vos tables

sorry lyky mais la je suis chez mes parents et 4 tables sur leurs pc pourri c’est déja rude alors une revue de session en plus il va mourrir :stuck_out_tongue:

On fait le point (pour paraphraser tio :p)

Trilogy 10€ : 576/641 14k avg 36k. J’etais monté bien au dessus de l’average et un coup AQ < AT qui touche DP turn m’a fait bien mal :frowning:
Trilogy 30€ : 18/378 71k avg 33k
Xtra : 889/1043 17k avg 34k
5 majeur : 1455/1562 12k avg 30k :frowning:

Les deux dernier c’est de ma faut, clairement pas assez concentré dessus :/. Time to DU !

GL All !!

Bust du trilogy 10 et du 5 majeur.

toujours dans le top 20 sur le trilogy 30 et en mode survie sur l’xtra.

Bust de tout sauf le trilogy 30 ou je suis 9eme / 217 avec 150k avg 60k 1er 185k

Allez on reste concentré !

[quote=“lykydyzer357, post:514307”][quote=“lykydyzer357, post:514304”]gl les pokac powa guys!!

j invite une personne si ça intéresse quelqu un , manifestez vous rapidement ici :)[/quote]

oki tant pis… je voulais faire profiter++

gl sur vos tables[/quote]Désolé mon petit lyky, ça aurait été avec plaisir mais là, je grinde et je bois l’apéro… et c’est déjà vachement compliqué de faire les deux.

Et sinon… GO GO GO MUSH ! EN DAY 2 AVEC UN GROS STACK !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Dommage,j’ai pas vu l’annonce avnt

En tt cas,si tu refais ça,mon skype est KOjacX121

In sur le trilogie à 30e aussi, mon premier MTT à plus de 5e, je viens de faire un double double up, pour passer de 13k à 50k depuis la reprise de 23h. Encore du boulot, mais croisons les doigts :slight_smile:

Merci Tio, et GL a toi Kedelzo :slight_smile:

Perso la je suis 6/151 avec 200k. Y’a 10s j’etait 4eme avec 215k mais c’est la vie ^^.

Tiens d’ailleurs une question, j’ai 215k 4/180, un mec a l’average (80k) limp 2k (ce qu’il fait pas mal), je le relance à 6k, BB complete, puis le limper insta shove ses 80k.

J’ai AKs, vous faites quoi les amis ? Sachant que c’est la premiere fois que je le vois faire ca, jusqu’a present il etait plutot limp call ou fold, et la c’est le 3eme fois sur une orbite que je le raise.

Ca sent la PP>TT qui veut voler…

Perso j’ai DU encore une fois ya 5 minutes A8s en BB le bouton raison je push à 40k il call K9o j’ai hit A donc 80k alors que j’avais 13k à 23h… Jvais faire le mort vu ce que représente l’ITM pour ma BK (BK à 80e 1er palier ITM à + de 60e).
D’ailleur, in aussi sur celui à 3e avec 80k également, j’ai bust hier à 00h15 donc on fera pu la même erreur aujourd’hui.

Edit : 120k à l’instant sur le 30e, AA vs AJs c’est bon çaaaaaa

GL à toi aussi RDV dans 40 minutes avec des bonnes nouvelles j’espère :slight_smile:

[quote=“Mush, post:514350”]Tiens d’ailleurs une question, j’ai 215k 4/180, un mec a l’average (80k) limp 2k (ce qu’il fait pas mal), je le relance à 6k, BB complete, puis le limper insta shove ses 80k.

J’ai AKs, vous faites quoi les amis ? Sachant que c’est la premiere fois que je le vois faire ca, jusqu’a present il etait plutot limp call ou fold, et la c’est le 3eme fois sur une orbite que je le raise.[/quote]Instafold… (EDIT : je ne rajoute pas 74k pour jouer un flip)

TU m’as dis ce que tu faisais du coup sur le coup que je donnais :wink:

A la pause je suis 11/118 avec 200k tout rond, avg 111k.

Je viens d’avoir coup dans le même genre, UTG j’open 2.5BB 99, un MP call, il est peu CS mais pas trop, le bouton tank tout ce qu’il peut et shove ses 56k left, je jette, MP call et je vois AQ (bouton) vs KQ chez MP.

C’est peut être un peu nit, mais en etant result oriented, y’avait un Q au flop :stuck_out_tongue: et j’ai gardé 25ù de mon tapis…

GL a toi en tout cas :slight_smile:

Sinon tu parlais de l’itm, tu penses qu’il arrive dès le début du day 2 ? D’ailleurs comment tu sais que le premier palier est a 80€ ?

Et on peut dire que t’as une gestion de BR agressive ^^

[quote=“Tio_Fignot, post:514356”][quote=“Mush, post:514350”]Tiens d’ailleurs une question, j’ai 215k 4/180, un mec a l’average (80k) limp 2k (ce qu’il fait pas mal), je le relance à 6k, BB complete, puis le limper insta shove ses 80k.

J’ai AKs, vous faites quoi les amis ? Sachant que c’est la premiere fois que je le vois faire ca, jusqu’a present il etait plutot limp call ou fold, et la c’est le 3eme fois sur une orbite que je le raise.[/quote]Instafold…[/quote]

Merci Tio, c’est ce que j’ai fait, mais j’ai vu poindre d’être mega chip leader a ce moment si je prenais le pot, l’appat du gain m’a fait hésiter :wink: