Mtt dimanches 11/11

Bonsoir soirées mtt pour moi ce soir :slight_smile:
Du coup programme:
Day 2 trilogie 3€
Day 2 trilogie 10€
Cocktail 5€
Sunday surprise 10€
Cinq majeur 5€

Je vais regarder pour rajouter un 6ème tournois pour remplir l écran :slight_smile:

Début des hostilités 20h en espérant réussir à bien jouer :slight_smile: et chatter un peu :slight_smile: (mais bon vu comme j ai déjà chatter sur les day1 :s )
Une petite perf me ferais bien plaisir :slight_smile:

Gl à vous tous :slight_smile:

Alors pour moi ça sera Sunday Surprise
After Work
Day 2 Trilogy 3€
Et la je suis 17/63 du Magnum, on va essayer d’aller au bout.

Yop, je vais essayer de me concentrer avec peu de tournoi, donc ce sera seulement le day 2 trilogy 30€ et le sunday surprise.

Je démarre à 134/695 ITM à 576 sur le trilogy.

GL all !

Le trilogy commence, je suis a gauche du Cheap leader -__-

Gl à vous tous :laugh:

Bon bah ca commence pas trop mal, au CO, je 3bet l’open du CL avec AA, mais celui-ci fold :frowning:

Eclatage de la bulle qui me profite bien, a 2 avant l’itm, j’ouvre avec AA (encore :slight_smile: ) le mec a ma gauche joue le time et des que la bulle passe envoi ses 20bb left, le bouton lui emboite le pas et envoi ses 10BB, evidemment je call.

Ils montrent tout les deux KK et je touche un A au turn pour les sortir tout les deux et monter à 370k, je suis 47/557.

Allez on y croit :slight_smile:

Punaise, 2 mains plus tard, de nouveaux AA O_O, j’open UTG, SB et BB suivent, BB etant l’ancien chip leader décendu a 110k…

flop Q3K 2 carreaux, je cbet, SB fold, BB min raise pour la moitiée de son tapis. Ca pue un peu mais je décide tout de même de push l’ayant vu call assez light, il call et montre Q3, heureusement un T au turn et un T river me fait gagner et eliminer l’ancien CL.

Bon alors c’est un truc de fou depuis 10 min, 3 mains plus tard j’ai de nouveau AA, personne paye mon open, et la main d’apres AK, BB call flop KQx, il fold le cbet.

Je suis 16/510.

Je sens que les statistiques vont me rattraper et que je vais subir une longue traversée du désert maintenant ^^’

Hello
Gl a tous ça me donne envie de faire un petit dépôt tout ça
Même si mon niveau n est pas terrible…

au break :

trilogy : 67/412 420k avg 250k. J’ai un peu baissé suite a un AK < AQ pour 100k.

Sunday surprise : 3502 / 4384 4.3k avg 5.6k

Bon y’a personne d’autre ce soir ??

GL à tous !

Ca à mal commencé pour moi mais le plus gros reste à venir !

Tjr in sur le DERBY de Wina et le Majestic de Barriere.

En attente du 100euros classic, du Main event de Wina, du Super 9 d’ongame, et d’autres trucs …

alors pour moi c’est seulemnt le one time sur Barrière.
Vue que je n’ai qu’un petit écran et de deux je viens de finir le 0.5 de 16h30 pour un gain de 4,44 euros j’ai fini 6eme sur 235 xD
GL all

Bonsoir les MTTeurs !!

Allez ce soir 2/3 MTT sur PS:

• Daily knockout 10€
  • le 6-max club 3€
  • Peut-être le hot 8€

Bon ça fait un bail que j’ai pas fais de MTT, on va voir ce que ça donne :wink: (J’espère surtout ne pas m’ennuyer…)

GLL ALL !!!

Bon b out du 30e comme Mush à pu le constater, je rush super bien pendant 30 minutes, passe 2 3 moove ou je suis respecter, j’ai meme 3bet à tapis un flop 5AA en bataille de blind avec KQo, montant de 96k à 180k avant de prendre JJ pour la 3eme fois de l’heure et de me faire casser contre QQ… 413ème tout de même :slight_smile:

La jviens de prendre quasi le même sur le 3e, je bougeais pas mal, montant à 215k (90k au départ). Je prends JJ encore une fois, contre AQ flop Q 140k en moins donc short de chez short. Push à 3bb avec K8 4 5 mains après call par AK flop A pas de miracle 934eme.

Perdu avec des mains légitimes (sauf le K8 mais bon 3 blinds) mais tout de même 50e de gagner pour ma BK qui était à 80e à 20h et même à 40e jeudi soir avant que je chip 40e et mon ticket à 30e bien rentabilisé ce soir :slight_smile:

Salut les MTTeurs de PA ! Pas de session pour moi ce soir mais je passe quand pour vous souhaiter bonne chance ! :slight_smile:

Alors GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Au break, bust du sunday surprise olu je me suis envoyé en l’air face a un lucky fish.

Sur le trilogy j’ai perdu un peu, 104/221 400k avg 481k BB a 20k. Premiere fois que je suis sous l’avg depuis quasi le debut du tournoi…

Pas encore éliminer du One Time, 71 sur 590 joueurs et 202 joueurs restants xD
Et vous, vous en êtes où?
encore GL pour ceux qui sont encore sur leurs tournois !

Pour info je viens de voir que bewareoffrog est actuellement 2eme du trilogy 30

bon pour moi il reste:
le trilogie 10€
le 5 majeur

sinon j’ai tout perdu :frowning: j’ai eu un enorme coup de bol sur le trilogie ou aprés me faire 3 bet toute mes relances et avoir folder j’ai decider de call la bb qui avait Ak de coeur autant dire que KQ de carreau faisait grise mine mais j’ai eu la chance de toucher une couleur…

Allez gl a vous !