Le joueur lituanien a annoncé sur son facebook lundi sa candidature pour les prochaines élections européennes qui auront lieu en mai 2014.
Après les affaires et le poker, Tony G s’attaquerait donc maintenant à la politique !
Connu à l’international, il s’est même placé au second rang sur la liste de candidats du parti libéral lituanien, ce qui le place en excellente position pour espérer décrocher un siège à Strasbourg.
Mais ne vous en faîtes pas, il a promis qu’il « ne jouerait pas au poker sur mon smartphone pendant les débats au Parlement ! », taclant au passage le sénateur Mac Cain après son affaire de poker au sénat.
Si vous ne connaissez pas encore le personnage, je vous laisse le découvrir dans la vidéo ci dessous !
Alors, Tony G va t il trashtalk les députés européens ? On attend tous la réponse avec impatience :laugh:
Il deterre tout pour y arriver dans la soirée[/quote]
mais non ne sois pas parano[/quote]
Je regarde Chronique criminelle sur NT1 , je cherche un coupable…[/quote]
En plus il a mis sa photo perso,izi a identifier le coupable le serial flooder du jour
Il deterre tout pour y arriver dans la soirée[/quote]
mais non ne sois pas parano[/quote]
Je regarde Chronique criminelle sur NT1 , je cherche un coupable…[/quote]
En plus il a mis sa photo perso,izi a identifier le coupable le serial flooder du jour[/quote]