Plantage du sof dans pot enorme et pas de reponse du support

Voila enieme fois que le soft ongame plante, je dis rien quand c est des petits pots mais la c’est vraiment abusé.

La j ai kk contre un fish cave a 100 bb dans un 4 bet pot sur 7xxj je m apprete a shove turn avec 90 % du temps la meilleur main, et la bwin se ferme…

AA que je squezze board kxx 2 trefles le mec a plus que 40 bb et le soft se ferme. Et je parle pas des autres pots… :wink:

Je n ai depuis aucune reponse du support et j espere non seulement recuperer la dead money mais aussi le reste de l argent des joueurs qui vu le profil ne comptait pas folder.On parle quand meme de beaucoup de bbs la.

Et suis sympa hein :whistle: je demande meme pas les caves que j ai spew juste apres ce tilt d ours.

Si quelqu’un pouvait faire avancer ma demande, car la je suis vraiment furax et mon tilt est pas pres de s arreter je suis traumate :huh:

Je précise que je suis chez free, dans paris et que je suis un grand adepte de starcraft et que ma connection internet est 100% fiable.

Merci

c’est sick ce qu’il t’arrive. je te conseil d’aller sur wina,ps ou barrière et d’arrêter de jouer sur un soft en carton :frowning:

up

Je fais suivre à Bwin de suite! Je te tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part

J’ai eu Bwin ils sont sur le coup mais ils ont besoin au minimum du jour, de l’heure et de la limite à la quelle les mains ont été jouées et idéalement le numéro de mains.

Merci!

mince!!

bigbox merci pour ton aide :slight_smile:

je suis regulierement sur p.a et j avais pas vu ton message c’est assez incroyable.

J ai ressorti mon message pour un autre academicien qui a eu le meme probleme.

en gros ils voulaient me rembourser un des 2 grop pots puis quelques jours apres ils m ont dit que personne n a ete deconnecte et que ca venait de moi… j ai tous mes plugs a jours mon ordi nickel, je joue a starcraft tous les jourrs quasiment et j ai jammais de deco ou de lag bref…