Salut à tous, je mappel Anthony, 25ans de Picardie. Voila je suis joueurs debutant j’avais tenter l’expérience poker academy mais j’ai tres vite lâcher a cause de mon travail et pas forcement la meilleur motivation au monde. La se qui a changer c’est que j’ai commencer a win quelques tournoi en amateur du type 200personne, je suis au chomage donc enormement s’ennuie depuis 1 mois maintenant, j’ai envie d’évoluer et réellement !!! De faire des tournois important mais je ne pourrai pas mettre toujours de ma poche pour ça qu’il me fzut une bkr, et le dernier point j’ai commencer des cours avec mon président de club qui est Fabien Richard ancien coach ici et couvreur de principal évent et qui est donc président du club uni T poker. J’ai donc commencer les cours avec lui pour les tournois et je m’aperçois’ que maintenant j’ai la patiente de prendre le temps de lire des pavers et’ que jy prend même plaisir à le faire sa me procure même un manque quand je ne révise pas donc je pense être prêt à me lancer rellement dans l’aventure intensément pendant 1 ans et me donnée la chance de pouvoir j’espère en vivre et pour cela je me laisse 1ans voir si cela est possible ou non. Je compte prendre des cours avec un coach de micro pas de souci. Ma question est donc la suivante sur quel rom commencer en micro limite cash game, et combien doit-je mettre de base ? Merci et vraiment navrée de mes fautes ^^’
Yo
Pour ta présentation je pense qu’elle aurais plus eu sa place dans la section présentation (si si promis :whistle: )
Mais bon elle a le mérite d’exister.
Tout depend de toi. Tu comptes commencer en NL2? Ton but est uniquement de progresser ou tu veux up rapidement de limite? T’as quels moyens?
Bienvenue à toi sur PA, ALchemy de Picardie ! (le 02 signifie sûrement que tu es axonais )
Je t’invite quand même à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour y mettre cette sympathique présentation afin que la communauté puisse t’accueillir comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
[quote=“Nakk, post:802135”]Yo
Pour ta présentation je pense qu’elle aurais plus eu sa place dans la section présentation (si si promis :whistle: )
Mais bon elle a le mérite d’exister.
Tout depend de toi. Tu comptes commencer en NL2? Ton but est uniquement de progresser ou tu veux up rapidement de limite? T’as quels moyens?[/quote]
Je me doutais que j’étais un peu hors sujet avec ma presentation desoler ^^ je la ferai a ll endroit approprier.
Pour les moyen pas plus de 200€ en 1er dépôt après je veux progresser c’est clair et je veux crash les limites parceque les micro m’ennuie mais je suis obligé de passer par la pour avoir une progression solide et ne pas avoir de faille avec mon jeux. J’avais essayer avec freudinou la 1er fois et lui me conseiller de commencer par là et grimper au fur et à mesure donc oui la NL2 sera moin point de depart je pense que j’aurai besoin de 50€ ?
Thé figno j’ai fait ma presentation’^^ et non 02 cest la picardie je suis de saint-quentin dans l’Aisne ^^
Si tu veux progresser tu peux te poser sur winamax ou pokerstar, le niveau y est meilleur mais tu progresseras plus vite imo.
Avec 200e tu peux te poser en NL5 comme ça t’as un bon BRM et tu peux up en NL10 quand t’es a 400 ou 500, t’auras eu le temps de comprendre comment joue le field et bien t’adapter… Pour la suite ça sera a toi de voir!
Sinon y’a d’autres room + fishy (party poker/euro poker?) mais la j’connais moins !
[quote=« Nakk, post:802219 »]
Sinon y’a d’autres room + fishy (party poker/euro poker?) mais la j’connais moins ![/quote]
Assez d’accord là dessus, le niveau général sur le réseau iPoker est plus faible.
De plus, il ya moins de joueurs donc tu pourras te faire ton tracker plus précisément sur chaque joueur et ainsi évoluer plus vite.
Après oui pour évoluer il faudra te frotter à plus fort que toi !
Concernant la BK qu’il te faut je ne suis pas du tout un joueur de CG mais cet article de Gaelle Baumann tombe à pique pour toi : http://www.dailymotion.com/video/x2f2fsu_gaelle-baumann-cash-game-en-nl5_sport
GL
Salut,
Perso j’ai commencé sur PS puis j’ai visité wina, le niveau des joueurs me semble identique.
j’ai une préference pour l’appli de PS cependant.
voila si ça peu t’aider
bon jeu
bonjour Anthony,
pour ma part je te conseillerais POKERSTARS car c’est une des room les moins austères au niveau des graphismes.
il y a également un flux de joueurs important à toute heure.
100 € me semblent bien pour commencer en NL2 car cela te permettrais également de t’essayer en SNG et en MTT.
(le poker est un tout qui ne se limite pas au CG).
après tu espères percer au bout d’une année … cela me parait utopique.
je pense que plusieurs années de travail sont nécessaires pour évoluer mais de la à passer pro et en vivre …
il y a un monde de travail et de moyens financiers à mettre en oeuvre.
ceci n’engage que moi, je te souhaite plein de réussite et espère voir tes résultats s’afficher sur Poker Académie.
cordialement,
Olivier
Salut a toi , de ce que j’ai compris tu vas te lancer en CG ?!
Perso je te déconseille PS et wina meme en nl2 il y a des regs qui dorment dessus !
ex : dobrazil 7 ans facilement que je suis inscrit sur la room , dernièrement j’ai déposé pour un bonus et deviné qui était toujours la ?
Le meilleur réseau pour ce lancer , c"est party poker full fish a toute heure
En plus tu as l 'avantage de pouvoir choisir la room et donc plus de bonus !!! ( Party poker , PMU , Bwin )
Salut! C est vrai que demarer sur wina ou ps va être un peu plus Hardy car effectivement même en micro tu as pas mal de reg qui multi table un Max ! Maintenant l avantage c est qu tu va progresser + vite mais vu que tu n as pas d emploi et que la gestion de la brm est importante moi je te conseil de démarrer sur Everest ou pmu tu aura plus de joueurs récréatif meme si winamax en est rempli . L avantage va surtout venir des plan de fidélité poker académie avec la rake race et les point Pa mais sur ce sujet je laisse les expert en parler car je découvre le site !
Donc mon avis c est pmu Everest !
Merci à tous pour vos reponse en effet je pense evoluer sur une rom “random” type Everest ou PMU je pense PMU tout de même.
Sur PS tu as environ 3 fishs par table de 9.
Je trouver cela sympa pour pouvoir jouer sérieusement.
D’ailleurs pour mieux progresser plutot table de 6 ou de 9?