Parce que toi aussi tu es déglingué mais aussi sng HU

Pour ceux que ça intéresse je laisse mon skype pour les grinders des HU hyper turbo… ça peut être intéressant pour travailler ensemble et voir les leaks que l’on a .

J’ai arrêté les CG , donc je reprend ce format sur les 1e …

samurai95x

@ Bientot

[quote=“samurai95, post:575327”]Pour ceux que ça intéresse je laisse mon skype pour les grinders des HU hyper turbo… ça peut être intéressant pour travailler ensemble et voir les leaks que l’on a .

J’ai arrêté les CG , donc je reprend ce format sur les 1e …

samurai95x

@ Bientot[/quote]

Salut,
Good news !
Moi ça m’intéresse bien.
Mon Skype : syleoart
a+++ :wink:

ps : on a déjà du se croiser aux tables en plus… ahahah

OK les gars, comme je l’ai déja dit a syleo, je n’ai pas trop de temps a consacrer a skype (deja pas beaucoup pour jouer), mais bon, je vous laisse mon skype au cas ou. a l’occase.

kanapoutz

On verra bien ce qu’on peut en tirer et si on peut tout défoncer en HU HT grâce a cette “association de malfaiteurs” :wink: :wink:

C’est ok messieurs invitations envoyées .

RIen reçu

controle et redonne ton pseudo PierreLo, apparemment ya plusieurs profils qui répondent à “kanapoutz”

ou, mieux, toi invite-nous ! :wink:

Une autre fois peut-être, plus envie de HU pour l’instant :slight_smile:
Amusez-vous bien en tout cas !

Je up le sujet pour le moment j’ai pas eu de news , donc ceux qui veulent faire des sessions de sng hu de tout type rentré mon skype

samurai95x.

je t’add dans l’apres midi meme si un peu comme pierre-lo j’ai peu de temps libre pour skype au final
je joue les ht 5/10 sur ps et bp

[quote=“samurai95, post:592570”]Je up le sujet pour le moment j’ai pas eu de news , donc ceux qui veulent faire des sessions de sng hu de tout type rentré mon skype
samurai95x.[/quote]

slt,
je t’ai envoyé pas mal de messages sur skype, apparemment tu les as pas vu…
snif
a+ :wink:

C’est possible , je reçois pas forcément les messages skype je vais regarder oú ça merde .

@ Syléo

Je t’ai renvoyé un mp sur skype , répond moi si tu l’as eu :wink:

[quote=“samurai95, post:593342”]@ Syléo

Je t’ai renvoyé un mp sur skype , répond moi si tu l’as eu ;)[/quote]

Nada, rien reçu… ( :pinch: ?!!)

[sub]ps : ton avatar c’est bien steevy ?[/sub]

[quote=“syleo, post:593572”][quote=“samurai95, post:593342”]@ Syléo

Je t’ai renvoyé un mp sur skype , répond moi si tu l’as eu ;)[/quote]

Nada, rien reçu… ( :pinch: ?!!)

[sub]ps : ton avatar c’est bien steevy ?[/sub][/quote] :laugh: :laugh:

Oui oui , j’ai reçu certains de te mp une semaine après son envoi…

là pareil je t’ai encore envoyé un truc hier soir enfin tôt ce matin :woohoo: :woohoo:

ça me rend fou skype

Je t’ai envoyé une demande de contact et j’aimerais bien être aussi dans le chan

Si jamais c’est toujours d’actualité je joue moi aussi de temps en temps des SNG HU HT :wink:

Et ben, cool !
Welcome !!! :wink:

Salut

C’est toujours d’actu , pour le moment j’étais plus en contact individuel avec les différentes personnes du fofo.
J’ai crée un groupe donc ceux qui veulent faire parti , je relaisse mon skype

samurai95x

Je t’ai rentré :wink:

si vous le voulez bien je vais peut-être me joindre à vous!:wink: