Salut à tous,
nous nous considérons comme 2 joueurs réguliers de la NL100/200 et vivons en colocation à Malaga en Andalousie.
Nous avons décidé de rester en Espagne dans l’attente du retour annoncé au .COM prévu pour mi-2014!
Nous recherchons un colocataire (ou plus!) pour se compléter/partager/s’entraider/progresser.
Nous contacter en MP.
Hasta pronto!
Salut les mecs !
Dommage que vous soyez pas sur Grenade !! Je donne des cours là bas, je peux pas bouger moi.
Par contre si vous passez un jour pas loin, faites signe !
En tant que joueur MTT motivé pour travailler et progresser ça aurait pu être interessant cette histoire !
[quote=“ALLinBar, post:684136”]Salut à tous,
Nous avons décidé de rester en Espagne dans l’attente du retour annoncé au .COM prévu pour mi-2014!
Hasta pronto![/quote]
Tu peux nous en dire un peu plus ? :dry:
[quote=“LORENZO2, post:684166”][quote=“ALLinBar, post:684136”]Salut à tous,
Hasta pronto![/quote]
Tu peux nous en dire un peu plus ? :dry:[/quote]
+1 :colere8:
Salut !
Je suis un reg de 100 , j’envisage de prendre une année sabatique à partir de juin/juillet surement et je serais possiblement interéssé . Vous avez deja le logement ou vous cherchez quelque chose ?
.fr vs .es vous dites quoi ?
[quote=“hashh, post:684246”]Salut !
Je suis un reg de 100 , j’envisage de prendre une année sabatique à partir de juin/juillet surement et je serais possiblement interéssé . Vous avez deja le logement ou vous cherchez quelque chose ?
.fr vs .es vous dites quoi ?[/quote]
D’après mes sources (j’y joue pas je suis resté sur Wina) mais .es obvious.
Ca reste très fishy a priori, surtout 888 (deuxième plus grosse room en Espagne après PS je crois)
Si certains peuvent confirmer ou corriger mes propos…
C’est pas un retour annoncé sur le .com.
C’est un partage des liquidités entre l’italie et l’espagne dans un premier temps qui aurait effectivement lieu en mai 2014.
Voici l’article qui date de Septembre:
Hashh: nous sommes déjà bien installés et intégrés mais sommes en parallèle à la recherche d’une villa avec terrain et piscine pour plus de confort
Nous jouons sur Winamax pour son programme fidélité surtout.
Quentinovitch: pourquoi pas une petite virée sur Grenade, mais nous sommes surtout portés sur le CG pour l’instant. Un session le temps d’un WE sur Malaga peut aussi être envisageable!
Je vais suivre le thread ça peu être envisageable pour les vacances pour deux mois
.
MorganL:
Je viens de voir que je viens de jouer en 3-Max NL400 contre toi…
[quote=“ALLinBar, post:684893”]Voici l’article qui date de Septembre:
Hashh: nous sommes déjà bien installés et intégrés mais sommes en parallèle à la recherche d’une villa avec terrain et piscine pour plus de confort
Nous jouons sur Winamax pour son programme fidélité surtout.
Quentinovitch: pourquoi pas une petite virée sur Grenade, mais nous sommes surtout portés sur le CG pour l’instant. Un session le temps d’un WE sur Malaga peut aussi être envisageable![/quote]
Vous allez à Marbella un peu ?
Sinon à Grenade j’peux vous emmener dans des “tripots” (honnetes) ou des gros degen balancent leur argent en CG.
C’est clairement n’importe quoi, meme pour moi qui ne suit pas expert CG.
Tu peux m’ajouter sur FB si vous voulez discutez d’un week end dans l’une des deux ville. (Quinto Yursseen)
may be je vols à travers les tables pr les fish
Salut a tous et a toute , je suis je me présente je m’appel jonathan , pseudo jonath3501 ou 3502 selon les room.
Je suis joueur de MTT.
je recherche une collocation dans une destination ou les loyer serais pas trop élevé et la ou on pourrait aussi avoir du fun je cherche pour Malta dans un premier temps mais votre colloc espanol peut être interessante apres on ne peut pour l’instant pas jouer sur le .com don cela m’interesse moin.
Je sais pas si certain d’entre vous on des plans ou pas pour malte?
Merci d’avance de votre réponse.
Moi je suis a Porto si tu veux en savoir plus pas de soucis