Sharing videos "iveyleague.com"

Salut,

Par rapport à ce topic donc :

On prendrait l’offre à 75$/mois, par contre le paiement se fait uniquement par carte bleu, ya écrit paypal (coming soon).

Je ne connais aucune solution actuellement pour qu’un partage se passe sans accros.
Car de toute façon même s’il existait un moyen de partager le paiement à plusieurs sans problème, il n’y aurait qu’une adresse mail liée au compte iveyleague…

Si quelqu’un a une solution ?

Sinon je suppose qu’il faut se faire confiance mais alors l’offre de partage ne serait pas offerte à tout le monde, pas de random qui vient de s’inscire sur PA avec 7 posts…

Moins on sera à partager le compte et moins il y aura de risque mais + il faudra débourser par contre.
Moi ça ne me gêne pas de juste partager à deux, ça ferait 75$/2 = 37.5$ = 27,45 euros par personne.
Mais la nuts ça serait de partager au moins à 3 par exemple.

Je propose donc qu’une personne se fasse créditer chaque mois son compte paypal à lui de la somme que doit chaque participant , puis quand il a la somme il paye l’abonnement par carte bleu sur iveyleague.
Si quelqu’un se désiste alors le propriétaire du compte paypal rend l’argent aux participants et arrête de payer par cb le compte iveyleague.

Voilà, vous avez des questions, avis ? qui veut en être ? On le share à combien de personnes?

Mon skype : paymyfreedom

Je ne suis pas sur que PA laisse vivre un thread de la sorte mais gl !

Intéressant, pk pas IN

Ouai j’avoue j’ai un peu abusé, je me suis cru tout permis xD
Bon désolé par avance les admins si j’ai fais n’imp, si vous pouviez juste laisser le topic vivant 2-3 jours le temps qu’on se partage nos skypes et de censurer un peu mon message si vous ça chante si c’est un peu trop.

Je vois pas ce qu’il y a de scandaleux ?

IN of course.

Pour l’instant aucun admin n’a dit quelque chose :slight_smile: Mais de toute façon on est pas là non plus pour polémiquer je pense.

Ok super, ajoutes moi sur skype : paymyfreedom

Skill++ je t’ai add aussi.

Bonjour à tous,

Vous devez vous doutez que les pratiques de la sorte sont totalement illégales :laugh:

Bah Scorsese, tu dois bien savoir qu’il est interdit de créer un système de mutualisation entre membres pour se partager des abonnements vidéos.

On ne peut donc pas laisser ce thread ouvert. Je vous laisse discuter de ce genre de pratique par vos moyens de communication privés (skype/msn/mails).

Bonne journée !