Dans le cadre d’un jeu concours organisé par Poker Academie en partenariat avec PMU, j’ai été sélectionné pour gagner un package WPT Marrakech » . En échange de vos votes, voici les engagements que je tiendrais si je gagne le package :
-
Je mettrai en jeu dans un tournoi PA 25% de mes gains, car suite a quelques tuiles dans la vie, j’ai du cash out 50% de ma bankroll et je serais très reconnaissant que vous me fassiez confiance en votant pour moi car ca peut etre un bon tremplin pour retourner jouer a ma limite plus rapidement que prévu.
-
Mon défi sera de jouer ce WPT déguisé en boxeur, et chaque joueur de ma table perdant un coup a tapis préflop contre moi en étant favori aura le droit de me boxer un coup avec des gants ( attention quand meme j’ai fait un peu de boxe thai hein ^^ )
-
Je créerai un thread dédié a ce WPT, ou vous pourrez me suivre, avant, pendant, et après le tournoi ( ahah j’en vois quelques un venir deja ^^ )
[center]
[/center]
Sinon pour vous en dire un peu plus sur moi, je m’appelle Benjamin, 23 ans tout juste de la semaine dernière ( c’est le moment de m’offrir un très beau cadeau ), je suis un joueur de poker polyvalent, Cash Game en semaine, et MTT le dimanche/lundi, cela fait déjà quelques années que je grind a plein temps, mes limites sont nl100/200 principalement, un peu de 400, et les mtt 100$ et moins.
Je compte sur vous, vos votes et votre soutien autant que vous pouvez compter sur moi si j’ai ce package pour me donner a fond et essayer de ramenner le plus gros Cash possible et vous offrir le plus gros Tournoi PA possible.
Merci a tous d’avance.