Everest lance les MVP High Roller : 15000€ garantis tous les lundis soir

Surfant sur le succès de leur Poker Masters Festival organisé fin décembre, Everest a décidé de lancer un nouveau tournoi dans leur grille hebdomadaire.

[center]
MVP-Poker-Banner.JPG[/center]

Chaque lundi à 21h, participez au MVP High Roller d’un buy in de 200 euros et tentez de remporter une part des 15000 euros garantis.

La structure s’annonce agréable :

• 7500 jetons de départ
  • level des blindes de 12 minutes
  • Short handed (6 joueurs max par table)

De plus, vous avez la possibilité chaque jour de vous qualifier à partir de 1€ avec les nombreux satellites mis à disposition.

Alors, qui sera le MVP de la semaine ?

Jouez dés maintenant sur Everest Poker !

LOL

Je ne comprends pas le problème que vous avez avec cette annonce. Sincèrement !

J’ai répondu sur ce thread à divers critiques vis à vis de la programmation de ce nouveau tournoi hebdomadaire.

Leptocircus a tout dit …LOL

Donc c’est le “200 euros de buy in pour 15 000 de garantis” qui gêne ? (car la structure, je vois vraiment aucun soucis)

Comme dit à l’autre membre, c’est une première. Ils ne peuvent pas se permettre d’offrir une énorme garantie comme ça, à l’aveugle, ce serait juste suicidaire.

Les garantis augmenteront régulièrement si le tournoi a du succès !

Le sunday spécial ne proposait pas 150 000 euros garantis à son lancement, pareil pour le Main Event, etc…

Bref, je préfère laisser sa chance au produit, et juger après !

Hello,

Si l’objet du LOL est les 200€ de BI pour 15k, je +1 avec ce qu’a dit Barth Gury.

Suite au succès du Poker Masters Festival et notamment de son High Roller, l’idée est clairement d’inscrire ce HR dans la durée et de le monitorer de près pour s’assurer de son succès en adaptant les garanties aux résultats.

A titre d’information, sur le Poker Masters Festival (donc ouvert à l’intégralité du réseau), il y avait eu 140 joueurs qui ont donc généré un PP de 25k.

Si les résultats du MVP High Roller sont satisfaisants, les garanties seront adaptées en conséquence :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:684494”]Hello,

Si l’objet du LOL est les 200€ de BI pour 15k, je +1 avec ce qu’a dit Barth Gury.

Suite au succès du Poker Masters Festival et notamment de son High Roller, l’idée est clairement d’inscrire ce HR dans la durée et de le monitorer de près pour s’assurer de son succès en adaptant les garanties aux résultats.

A titre d’information, sur le Poker Masters Festival (donc ouvert à l’intégralité du réseau), il y avait eu 140 joueurs qui ont donc généré un PP de 25k.

Si les résultats du MVP High Roller (qui est uniquement pour les joueurs Everest et Betclic) sont satisfaisants, les garanties seront adaptées en conséquence :)[/quote]

Y à pas unibet dans le tas aussi?

+1 pour Barth aussi, c’est logique ! après quand tu vas par exemple sur winamax, où les prizepool sont beaucoup plus gros, mais que t’as 3h d’inscription tardive…je trouve ça chiant aussi ! Et puis perso je préfère un 200e à 15000 garanti où y aura peut être je sais pas au pif 200 joueurs…qu’un 5€ 10000€ garanti avec un field de 8000 bonhommes à battre …

Enfin encore une fois comme dit Barth et c’est valable pour tout en fait ! Faut tester avant de parler !!

si j’ai bien vu le hightroller de wina été de 300eur et 15k eur garantis y’a 2 3 jours ,la le buy in et de -100
donc ces raisonnable se que je conseillerai ces bpcs de petit tournois genre 5eur 5000 garantie ou 10 eur 10k garantie ,y’auras bcps influençe, ces le moment d’en profiter, et les garantie seront largement amortie et changer la structure, trop de rebuy :wink:

[quote=“Abasima, post:684502”]

Y à pas unibet dans le tas aussi?[/quote]

Après vérification, le MVP High Roller est bien disponible sur l’ensemble des rooms du réseau… j’ai confondu avec le “Shark Attack” qui est bien réservé aux joueurs Everest et Betclic.

Salut tout le monde :slight_smile:

Pour fêter le lancement du MVP High Roller 15.000€, Fabrice “Fabsoul” Soulier et Benjamin “MagicDeal” Pollak participeront au tournoi avec un bounty de 100€ cash sur leur tête.

N’hésitez pas à me faire part de vos retours si vous participez à ce tournoi ce soir à 21h.

Merci :wink:

Voici les

Voici la liste des 12 joueurs qui ont fini dans les places payées et qui se sont répartis les 16,562€ de prizepool.

deuxfleurs – €5,010.04
Happylechat – €3,188.18
Fabsoul – €2,277.27
FuriousRenan – €1,697.60
westen – €1,200.74
lebordelai – €786.69
MAWA – €496.86
Joeder34 – €496.86
Mel56000 – €372.64
brisbi34 – €372.64
LeVietSp3w – €331.24
jos13122 – €331.24

Chasse aux bounties ambassadeurs

Pour fêter comme il se doit le lancement de ce nouveau tournoi High Roller, nos ambassadeurs poker Fabrice «Fabsoul » Soulier et Benjamin « MagicDeal » Pollak étaient dans les starting blocks du High Roller, avec un bounty de 100€ sur leur tête.

Voici les gagnants des bounties:

100€ bounty pour deuxfleurs pour avoir éliminé Fabsoul
100€ bounty pour LeVietSp3w pour avoir éliminé MagicDeal

Ptite question, le tournois c’est fini à quel heure?

Je crois qu’il a duré 6 heures, donc vers 3h du mat.

Salut à tous :slight_smile:

Juste pour vous informer en vitesse que demain à 21h, aura lieu la seconde édition du MVP High Roller sur Everest Poker avec 15.000€ garantis.

Les 3 joueurs du podium du Main Event du Poker Masters Festival, participeront au tournoi avec un bounty de 100€ cash sur leur tête.

Eliminez « doudou1995« , « lebordelai » ou « Quantum » et décrochez le bounty de 100€ qui vous sera crédité sur votre compte joueur.

Bonne chasse à tous :wink:

Félicitations à SBRAAA qui succède à “deuxfleurs” . Sa victoire face à « findus » lui permet de remporter les 4,725€ de la première place, tandis que son adversaire se consolera des 3,075€ de la seconde place. « RAMENTOUT » complète le podium et remporte les 2.100€ de la troisième place.

SBRAAA – €4,725.00
findus – €3,075.00
RAMENTOUT – €2,100.00
jeanju07 – €1,575.00
Sickkkk – €1,125.00
lktatpj – €750.00
AllAhouAkbArrrr – €450.00
FRusername – €450.00
KingMako – €375.00
66DESTACKEUR66 – €375.00

Chasse aux bounties

Pour fêter dignement cette seconde édition du MVP High Roller, 1 bounty de 100€ était placé sur la tête des joueurs réguliers « Quantum » et « lebordelai » qui avaient récemment terminé sur le podium du Main Event du Poker Masters Festival.

Voici les gagnants des bounties:

100€ bounty pour tchitchi2013 pour avoir éliminé Quantum
100€ bounty pour FRusername pour avoir éliminé lebordelai

RDV lundi prochain à 21h pour la prochaine édition du MVP High Roller sur Everest Poker.

Joueurs et prize pool, stp?
Ça correspond aux objectifs de la room?

[quote=“stepholi, post:688154”]Joueurs et prize pool, stp?
Ça correspond aux objectifs de la room?[/quote]

Hier soir il y a eu 79 joueurs ce qui fait que le prizepool n’a pas été dépassé à 600€ près. La semaine dernière il avait atteint 16,562.00€

Pour répondre à la question de notre objectif, il est clairement d’inscrire ce MVP High Roller dans la durée afin de permettre aux joueurs high stakes du réseau, d’avoir un RDV hebdomadaire supplémentaire.