Calcul d'EV sur HM2

Bonjour,

Je poste cette main et pose donc la question:
Quel est l’EV de hero sur ce coup ? EV+ , EV- , et de combien ?
J’ai du mal parfois à etre d’accord avec le tracker HM2 !
HM2 me donne une EV négative de - 22,60€ !
Si HM2 plante dans ce type de calcul, merci de m’expliquer comment y remédier. Ou alors, c’est moi qui beug complet !

Stats de vilain: 38/15/3.

plop

sans faire aucun calcul !

tu win le pot de 80,70

tu avais pas 100% quand vous partez AI

fais ton calcul d’EV de ton coté - %winpot - %loserisk - blablabla

et HM fait la comparaison entre les 2 - il te donne un ajustement de l’EV.

il te dit pas que tu aurais du perdre 22 boules mais que la portion du pot qui t’ait revenu est supérieur à ton espérance financière au moment du all in.

°+°

Ok, mais est-ce que l’on peut parler d’EV dans ces conditions ?

Salut,

Si vous voulez que nous vous dirons si HM2 calcule correctement avons besoin de vous pour exporter l’historique des mains du rapport via le clic droit> Enregistrer sur le disque dur … menu et nous envoyer le fichier par e-mail. S’il vous plaît envoyez-zip et l’historique des mains à problème, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

C’est pas un ev mais ne différence d’ev exprimée en euro

AK VS K8s c’est un 70/30 donc comme tu as a gagné 100¨% du pot tu as gagné 30% de plus de ce que tu devrais gagner en moyenne ,ce qui correspond a 22.6 euro de chattage

[quote=“Sarruma, post:652746”]C’est pas un ev mais ne différence d’ev exprimée en euro

AK VS K8s c’est un 70/30 donc comme tu as a gagné 100¨% tu as gagné 30% de plus de ce que tu devrais gagné en moyenne ,ce qui correspond a 22.6 euro de chattage[/quote]

Merci pour cette précision.
Peut on modifier les paramétrages de calcul pour obtenir l’EV et non ce calcul de différence ?
Ou rajouter une colonne pour faire apparaître l’EV brut ?

Si vous voulez voir l’EV net de cette session, vous pouvez cliquer sur le «spectacle ou des résultats touche graphique cacher», puis cliquez sur Options> [x] Afficher All-In EV. Il n’y a pas d’autres statistiques EV qui peuvent être ajoutés aux mains grille de données dans le menu Paramètres> Mains afficher les options de colonnes.

C’est la façon dont le EV $ Diff stat fonctionne. A l’image d’exemple ci-dessous, j’ai perdu 1,65 $ et le $ EV Diff est de + 3.05 $. Si vous ajoutez les 2 ensemble je l’aurais gagné "+1.40 comme indiqué par la ligne AI EV orange sur le graphique.