Je poste cette main et pose donc la question:
Quel est l’EV de hero sur ce coup ? EV+ , EV- , et de combien ?
J’ai du mal parfois à etre d’accord avec le tracker HM2 !
HM2 me donne une EV négative de - 22,60€ !
Si HM2 plante dans ce type de calcul, merci de m’expliquer comment y remédier. Ou alors, c’est moi qui beug complet !
fais ton calcul d’EV de ton coté - %winpot - %loserisk - blablabla
et HM fait la comparaison entre les 2 - il te donne un ajustement de l’EV.
il te dit pas que tu aurais du perdre 22 boules mais que la portion du pot qui t’ait revenu est supérieur à ton espérance financière au moment du all in.
Si vous voulez que nous vous dirons si HM2 calcule correctement avons besoin de vous pour exporter l’historique des mains du rapport via le clic droit> Enregistrer sur le disque dur … menu et nous envoyer le fichier par e-mail. S’il vous plaît envoyez-zip et l’historique des mains à problème, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
C’est pas un ev mais ne différence d’ev exprimée en euro
AK VS K8s c’est un 70/30 donc comme tu as a gagné 100¨% du pot tu as gagné 30% de plus de ce que tu devrais gagner en moyenne ,ce qui correspond a 22.6 euro de chattage
[quote=“Sarruma, post:652746”]C’est pas un ev mais ne différence d’ev exprimée en euro
AK VS K8s c’est un 70/30 donc comme tu as a gagné 100¨% tu as gagné 30% de plus de ce que tu devrais gagné en moyenne ,ce qui correspond a 22.6 euro de chattage[/quote]
Merci pour cette précision.
Peut on modifier les paramétrages de calcul pour obtenir l’EV et non ce calcul de différence ?
Ou rajouter une colonne pour faire apparaître l’EV brut ?
Si vous voulez voir l’EV net de cette session, vous pouvez cliquer sur le «spectacle ou des résultats touche graphique cacher», puis cliquez sur Options> [x] Afficher All-In EV. Il n’y a pas d’autres statistiques EV qui peuvent être ajoutés aux mains grille de données dans le menu Paramètres> Mains afficher les options de colonnes.
C’est la façon dont le EV $ Diff stat fonctionne. A l’image d’exemple ci-dessous, j’ai perdu 1,65 $ et le $ EV Diff est de + 3.05 $. Si vous ajoutez les 2 ensemble je l’aurais gagné "+1.40 comme indiqué par la ligne AI EV orange sur le graphique.