bonjour a tous je me présente je m’apelle nico plus connu sur le pseudo de movgro
sa fait quelque années que je joue au poker et j’aimerai bien battre cette fichu nl10
j’ai joué pas mal en cash quelque tournoi et pas mal en sng HU
je compte présenté une vidéo par jour avec peut etre des main en review histoire de bien réfléchir et d’auto annalisé mes play
voici ma premiere vidéo dsl pour le cadrage la prochaine vidéo je sais ou mettre mes fenetre de pokerstars
si vous avez des question suggestion ou encouragement il sont les bienvenue
merci pour vos encouragement les mec
ma bankroll management est de 10 caves mini je sais c’est un peu short la il me reste 9 caves pour la nl 10 je pense redéscendre en nl5 si je reperd 3 caves et sinon attaquer la nl 20 avec 15 caves
AQ : Sans info vs joueur qui semble récréatif tu peux GU dès le flop je pense, sur ce board ultra riche qui touche pas mal sa range. De plus si on hit un coeur, on est pas sûr d’être devant et on a très peu d’implieds. Ok avec la suite du coup
TT ; idem, pas convaincu du Cbet. Pas mal de broadway dans sa range donc souvent paire + draw qui vont hit etc. Je check et avise au turn. Ok ensuite pour le GU sur le K
TT : tu peux 2 barrel ici pour value, et shove sur une blank river
Salut! Bon courage, je ne sais pas si tu va tenir le rythme d’une vidéo par jour longtemps mais la qualité est propre, j’ai survolé et certains spots sont interressants ! Gl
ptite intro pour mes futur vidéo
la vidéo du jour arrivera demain car camtasia et en train de convertir et avec cette bouse qui me sert d’ordi c’est super lomgt lol