Voila, aujourd’hui j’ai officielement de quoi passer en NL30 sur Eurosport poker :woohoo:, mais avant cela, j’aimerais avoir quelques conseils pour bien amorcer la montée de limite car je suis bien placé pour savoir qu’elle peut etre destructive…
Donc pour l’instant j’ai 25 caves devant moi mais je ne me sentirais a l’aise m’installer durablement que quand j’aurais 30 caves et en attendant j’aimerais faire quelques shoots histoire de tater le terrain mais je en sais pas trop comment m’y prendre.
Sachant que j’ouvre généralement 3 tables de NL10 j’aimerais savoir comment vous abordez les shoots de limite?
Est il preferable de remplacer mes 3 tables de Nl10 par 1 de NL30 ou plutot remplcer progressivement mes tables de NL10 par des NL30? (genre 1 table NL30 + 2 NL10 puis plus tard 2 tables NL30 + 1 NL10… jusqu’a reprendre 3 tables de NL30)
Bref désolé si je m’égare mais j’attend ca depuis tellement longtemps que je stress a mort !! :lol:
EDIT : Au passage un GRAND GRAND merci a Djouff qui m’a bien coacher pour m’aider a y voir plus clair dans ce jeu de fou, je vous le recommande vraiment vivement et a tout PA pour toute l’aide recu depuis mintenant plusisieurs années…
EDIT 2 : Esperons que cette fois ca se passe mieu qu’avec mon passage en NL25 sur PS.fr que je n’avais meme pas pu shooter pour cause de gros bad run abusé…
je jouais 6 tables donc quand je uppé de limite je passais a 6 tables avec 2 tables de la nouvelle limite et 4 de la limite ancienne et au bout de quelques jours tu doit pouvoir joué toutes tes tables à ta nouvelles limites
Alors commence direct par mettre une seul table NL30, et essayer de voir si t’es pas trop scare money.
Prend des notes, profites en pour noter un max sur les joueurs que tu vas rencontrer, cela va t’aider quand tu commenceras à en ouvrir plusieurs, tu trouvera tes marques rapidement.
Sachant que tu en ouvrira qu’une seule, selectionne bien ta table (moi par ex j’adore les tables avec pot moyen très élevé, souvent des fish qui gamble un peu trop)
J’ai deja fait cette transition sur le reseau Ongame avec une certaine reussite.
Par contre au debut, c’était un peu laborieux. Perdre une cave de NL30, c’est 3 fois plus dramatique qu’une cave de NL10. Je sais pas comment tu supportes ça, reste que 25 caves c’est limite, mais si tu veux shooter, je te conseille de jouer 1 table de NL30? et une ou 2 de NL10 suivant comment tu te sens.
GL, ca devrait bien se passer, le niveau est très faible sur la NL30 Ongame.
[quote=“Pedro_Guitou, post:406085”]
mais si tu veux shooter, je te conseille de jouer 1 table de NL30? et une ou 2 de NL10 suivant comment tu te sens. [/quote]
+100 si tu joues qu’une table tu risques de t’ennuyer et par conséquent de vouloir jouer trop de main.
GL à toi en espérant que tu t’installes rapidement avec une meilleur BR et que tu continues ta progression
Je viens de mancer ma premiere session en ouvrant 1 table NL10 et 1 NL30 qui c’est plutot bien passée.
On sent quand meme que les regs de la limite sont un cran au dessus niveau technique mais bon rien d’insurmontable pour l’instant.
Je termine la session even a cause de ce coup :
Vilain est 42/39/31 avec 60% de steal SB et 100% de steal au bouton.
Je voyais pas trop d’autres solution pour jouer ce coup.
[/quote]
Salut,
je mets plus cher au flop a cause du tirage couleur et pour empecher une bonne cote à AK par exemple…
L’as est une bonne carte à deux barrel car elle rentre plus dans ta range que la sienne donc j’aurais certainement également deux barrels et give up si payé ou relancé voili voilou
je suis assez ok avec Dj, après tu étais pas obligé de 3bet bluff car mème si tu joues une petite pp en HU tu as le privilège de la position dc tes bluffs passeront + souvent et te couteront moins chers