Bien joué?

vilain 57 mains
70/0
AF% total 31
AF% flop 21
DBF 60%
SD 33

standard.

Moi j’aime bien flat flop assez souvent là.

NH

Il montre au flop un draw dans son sizing mais quand il shove tu es bien loin derrière.
Je raise un peu moins cher et je fold sur le shove sauf si son premier sizing flop représente tout le temps un draw bien sur.

+1 c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit. Un 70/0 (peu de mains certes) qui donk bet vs 2 autres joueurs OOP ça sent pas très bon quand même…

60% de DB flop (même si le sample est petit, il semble que c’est pas un signe de force). Une tonne de draw/paire+gutshot qui vont s’envoyer en l’air. Je vois pas trop d’alternative contre ce vilain.

Je suis assez d’accord avec scorsese,je préfere flat au flop car si je me fais 4-bet flop je sais que je suis derriere et mon raise aurais été un magnifique "raise pour info"donc flat flop si tu touches la quinte sans que le flush draw rentre , put your chips in the middle sinon je check/fold turn à part sur brique

On sera pas derrière la range de broke de vilain, déjà contre tout ce qui nous bat (essentiellement DP) on a 7 outs+1backdoor flush soit 8 outs (plus vs 9T). Et y’a une parite de la range de vilain qu’on crush méchamment (TJ/QT/J9/Q9).

Ouais mais j’ai l’impression qu’il va lead beaucoup plus souvent nuts/(flush) draw, que 2e paire et choses comme ça. Les stats de donkbet ont aucune valeur sur aussi peu de mains, franchement. On bat à peu près aucun Kx, on est pas favori contre la plupart des flushs draws (vilain a presque toujours une sorte de combo draw sur ce board), et s’il lead Tx il va peut-être bet/fold. Après bon, c’est un gros fish et héros a une main décente, donc relancer peut pas être vraiment horrible (quoi que raise/fold me parait vraiment horrible par contre), mais je suis pas sur que c’est mon option préférée.

Raise fold se justifie par le fait que son bet présente un flush draw et par le fait que son shove présente beaucoup mieux.
Pour moi son bet est rarement accompagné d’un shove. Faut dire que vilain à adopter une stratégie assez horrible style “je bet mais j’invite tous les flushdraw à rentrer dans le pot pour me suckout”. Il a fait le pire move après fold je trouve.