AF et WTSD en MTT - Quelle utilisation?

Utilisez-vous ces 2 stats en MTT?

Si oui, comment?
Quelles sont les valeurs ‘standard’?
Comment les interpréter?

Merci d’avance :wink:

L’AF et le WTSD s’utilisent pour tout type de partie, je suppose.

En ce qui concerne l’AF, il faut la détailler par street, je pense. Tu remarques le joueur qui agresse souvent au flop, à mettre en relation avec le taux de Cbet, ou de raise flop. Celui qui continue son agression sur la turn, ou qui a tendance à pot control. Pour les valeurs standards d’AF, je dirais qu’au dessus de 2.5, tu as affaire à un aggresif.

Pour le WTSD, la fourchette se situe entre 25 et 28%. Elle converge vite, donc c’est un bon indicateur pour savoir si Vilain aime aller à l’abattage. A mettre en relation avec son W$TSD, qui doit être aux alentours de 55% normalement.

Si tu as un mec avec plus de 35% de WTSD, il ne faut clairement pas le bluffer. En revanche, un mec qui est aux alentours de 20% ne vas à l’abattage qu’avec ses très bonnes mains.

Je up ce post pour liasdaddy. J’aimerais savoir si Mikael “BewareOfFrog” utilise ces stats en tournoi également.

Et si non, quelles stats sont pour lui les plus importantes à utiliser sur un HUD ?

je me sert de plus en plus de WTSD a partir de 40 on a des gars qui peuvent faire tapis rivier en pur bluff ou avec 3 eme pair

l af si je voit un gard avec une AF 0 et qui me call flop et me raise riviere je fold il sont rarement en bluf

je conbinne les deux quand je fait des mtt