Salut amis académiciens,
Je vous signale si vous ne l’aviez pas vu, une promo PartyPoker qui consiste a remplir une mission par jour pendant 12 jours et ainsi décrocher jusqu’a 200€ en réussissant au moins 10 des 12 missions, chaque mission réussi vous rapportant en plus 1€
Ci dessous le lien de l’offre complète
http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/xmas-mission.html
ne manquez pas votre départ, la mission d’aujourd’hui, avoir une paire comme main de départ en CG … (il ne m’a fallu que 25 mains pour la réussir)
Le joueur qui complètera d’une à trois Missions recevra une partie du bonus de 25 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 250 points au total. Le joueur qui complètera de quatre à six Missions recevra une partie du bonus de 50 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 500 points au total. Le joueur qui complètera de sept à neuf Missions recevra une partie du bonus de 100 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 1000 points au total. Le joueur qui complètera de dix à douze Missions recevra une partie du bonus de 200 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 2000 points au total.
je savais bien qu il y avait un ntruc
25 décembre, j’ai cru au père noel :unsure:
t’as vu ça où ?
sur le site pp
dans la promo, à droite y’a 3 traits horizontaux (en dessus de “en bref”)
ce tilt si je l’avais vu à la fin :evil:
ils sont plus que limite au niveau de la com.
Z’y comprends rien…
Après si c’est du créditage de bonus, ça se fait (bon un peu juste pour celui qui joue de la NL 2) mais j’ai l’impression qu’il faut les débloquer rapidos
sur que sur 12 jours, c’est du rapido, avec mon volume de poulpe, meme en Nl10 je n’y arrive pas … m’enfout, j’prends tout ce qui dépasse, meme avec un bonus de 10€ ce serait mon plus gros volume ever en une seule fois sur c’te room :evil:
Ah ouais OK je vois…enfin nan je vois pas, imaginons que je dois faire 2000 points pour les 200 €, j’ai 12 jours après la fin du challenge c’est ça ?
bon je ne trouve pas l’alinéa que nous pointe eric84802 (une 'tite capture), mais j’ai bien l’impression que tu n’as que la durée de la promo pour les faire …
:laugh: :laugh: :laugh:
Rhalala, party Poker…mais c’est pour ça qu’on les aime aussi…
[quote=“eric84802, post:791007”]ils sont plus que limite au niveau de la com.[/quote]nan ils sont au contraire très bon pour étourdir les pigeons comme moi ^^ , j’y ai vraiment cru, meme si dès hier sur Skype avec Freudinou on se disait bien qu’il y avait anguille sous roche
de toute façon tout ce qui est gratos est bon a prendre, perso je fais les missions a la fois sur Party et Bwin et je ne vais pas dépenser un centime pour faire ni les SnG ni les MTT puisque de toute façon meme l’eventuel bonus 25€ je ne sais meme pas si je peux l’atteindre en 30 jours, mais si ce sont des paliers de 5, y a moyen de prendre quelques € meme si ce n’est pas Pâques :laugh:
franchement meme leur 200 e de bonus je leur laisse , sa sert a rien a part joué en C_ game et degomé ton winrate.
Perso je préfère voir le verre au dixième plein, de toute façon c’est bien connu : les pigeons aiment les miettes :laugh:
Toujours fan de miettes , après tout 1€ c’est a peu près le rakeback que j’ai sur c’te room tous les mois (donc 1€ sur Party + 1€ sur Bwin suffit a rendre ma journée “priapique”)
Aujourd’hui : mission “voir 4 flop sur tablette”, au passage Unibet pour la meme mission m’a déja crédité de 5€ dans la semaine et ce sans avoir a raker pour les obtenir :blink: ,
[spoiler]
[/spoiler]
mais la ce n’est que pour confirmer la pauvreté et le retard du réseau par rapport aux autres, rendez vous compte :
- pas de possibilité de multitabler
- pose de la blind obligatoire dès l’arrivée sur la table
- pas de recave automatique
- pas moyen de configurer les mises et le système est tellement rigide à ce niveau que c’est probablement un miracle si vous better a la hauteur ou vous voulez …
Il fallait bien etre “payé” pour tester l’application, et ce en ayant simplement vu 8 flops, pas besoin de vous dire que meme sur une ile déserte qui aurait du wifi, je ne refouterai plus les pieds sur cette appli, a moins qu’on me donne à nouveau quelques centimes à picorer …