Nouveau soft PMU Poker : migration ce soir!

Salut à tous,

Comme certains l’ont noté, le début de semaine est marqué par du mouvement sur le software avec notamment des changements sur la grille MTT (l’objet d’un prochain thread btw).

J’avais annoncé l’arrivée du nouveau software pour la fin du mois de mai et j’ai le plaisir de vous confirmer que le nouveau soft PMU Poker sera disponible dès demain sur le .fr

En conséquence, le logiciel PMU Poker ne sera plus accessible à compter de 3 heures et jusqu’à 8 heures, ce mercredi, minimum.

Ce nouveau thread sera aussi pour vous l’occasion de nous faire vos retours sur ce nouveau soft afin que celui-ci corresponde à vos attentes.

En attendant vos retours dès demain :wink:

Julien

thx de l’info.
Nous ne manquerons pas de faire part de nos impressions!

bonsoir,donc si je résume bien,le soft sera le même que party poker,comme c’est déjà le cas?

Peux tu nous expliquer un peut en quoi va t il évoluer? et surtout en quoi sera t il mieux?

Je suis en trainde m’assouiller mais je confirme des demain , gl les gens

Bonjour

autant je vous défends souvent mais là où on ne peut rien pour vous c’est quand vous installez une mise à jour, vos programmeurs ils le font avec des moufles ? tester avant de lancer une mise à jour est impossible ? je suis programmeur su je laissais un service vide 24h à chaque nouveau programme il y a longtemps que monsieur pôle emploi m’aurait pris dans ces bras. Ce matin nos services reviendront à 8h puis 10h puis 15h oulà on vous sentait déjà en galère et puis ca y est indisponible le 28 lol, non là franchement c’est pas sérieux, faut changer d’équipe ou de protocole de mise à jour :stuck_out_tongue:

ca y est ca fonctionne chez moi !!

Clairement. Dans ma boîte où la production est quotidienne, avec des horaires stricts à respecter, le pôle technique/informatique se doit d’être sur les dents h24 : pas le droit à l’erreur, afin d’éviter de perdre beaucoup d’argent.

Parce que ça, les actionnaires, ils aiment pas trop :pinch:

A dire vrai, faut pas tirer sur l’ambulance, mais bon, incompétence, quand tu nous tiens…

tadadaaammmmmmmmmm

allez tous en selle

Je vois les premiers joueurs assis ! Par contre impossible de me co, je suis sur wpt , y en a qui arrivent a sa co ?

moi sur PMU niquel , les autres rooms devraient suivre

[quote=“Koopsh” post=771871]

moi sur PMU niquel , les autres rooms devraient suivre[/quote]

la meme
pmu OK

Par contre je pense que le grind pour ce soir en nl100 c’est cuit ca va être désertique…

Bonjour à tous,

Le nouveau logiciel est enfin arrivé ! :slight_smile:

Désolé du retard, quelques soucis lors du lancement, mais tout est OK.

Nous y sommes et nous vous souhaitons une bonne expérience de jeu sur PMU.fr

Plus d’infos vous seront communiquées dans les jours qui viennent sur les nouveautés apportées, en attendant je vous laisse les découvrir.

Julien

plus petit la taille des stacks (corps 5…)
pffff

[quote=“eric84802” post=771884]plus petit la taille des stacks (corps 5…)
pffff[/quote]

exact les caracteres des taille des stacks trop petit et en + couleur blanc sur fond jaune (taille du stack ) , pas terrible pour la vue , ca pique les yeux , sinon c est pas mal du tout pour l instant .

@ Julien si tu peux faire passer le message , d agrandir les caracteres et les mettre en gras ca serait pas mal et tant qu a faire renforcer les couleur rouges bleu , noir et verte des cartes des cartes c est un peu fade la
merci

le bouton de mise en mosaïque des tables étaient plus accessible avant, là la disposition eds tables quand on veut en mettre 6 7 c’est pas toujours top…sinon le nouveau soft est bien :wink: