Gros week-end sur PMU + Début des qualification WPT National Paris

Bonjour à tous,

Avant de partir en week-end (chargé sur PMU Poker btw), je vous annonce pour ceux qui n’aurait pas encore l’information que les qualifications pour le prochain WPT National Paris by PMU ont débuté sur PMU Poker.

Au programme, des qualifs à partir de 1 € pour des Satellites quotidien à 13 € débutant à 20h20. Ces derniers vous permettent d’obtenir votre ticket à 120 € pour participer à nos Super Sat qui ont lieu :

[b]- le mercredi à 20h10 avec 2 buy-in garantis pour le WPT National Paris (valeur 1 200 €)

  • le dimanche à 20h10 avec 2 packages garantis pour le WPT National Paris (valeur 1 800 €)[/b]

Allez vous suivre l’exemple Ronan Monfort qui a gagné son buy-in lors du premier Super Sat de mercredi ?

A noter que ce dimanche mettra en jeu de nombreux packages Live avec le Super Sat WPT National Marrekech, à 20h30 (2 packages à 1 800 € GTD - buy-in 120 €), le Super Sat Viva Punta Cana, à 20h10 (package à 4 500 € GTD - buy-in 100 €) et le Super Sat Florida Poker Tour à 21 heures pour finir (1 package à 800 € GTD - buy-in 80 €).

Sans oublier le King 100K€, le Dimanche Deep de 15h30, le Highroller et le Grand Steeple pour aller voir le Paris Saint-Germain en VIP pour la Coupe d’Europe.

Je crois qu’il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et bon week-end :slight_smile:

Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

Bonjour,

Dernier sat 3€ de la journée a 19h25 en semaine , ca fait un peu tot , non ?
Surtout que l’après midi c’est difficile d’en lancer un vu le nombre de joueurs…

Salut,

A ma grande surprise… tu as raison. Je pensais que l’on en avait un ou deux entre 21h et 23h mais ce n’est pas le cas.
On va regarder pour en rajouter rapidement.

Je communiquerai ces ajouts ici.