Pourquoi on ne voit pas les cartes perdantes?

Bonjour à tous,

ça me rends fou depuis que j’ai commencé à jouer sur PMU. Lorsqu’on gagne un coup au showdown, on ne voit pas les cartes de l’adversaire. De même lorsqu’on part à tapis, seul les cartes du gagnant sont révélés à la fin de la main.
J’ai remarqué que si on regarde dans le récapitulatif de la main en texte, on peut voir la main de l’adversaire mais cela prends beaucoup trop de temps lorsqu’on joue sur plusieurs table.

Est-ce qu’il y a un moyen d’afficher les cartes facilement?
Autre question, qui pour moi est essentiel : POURQUOI??? C’est la seule room qui fait cela, c’est incroyable.

Merci

prends un trackeur :wink:

Je m’attendais à cette réponse mais c’est quand même fou que ce ne soit pas de base dans le soft, tu n’es pas d’accord?

bah c’est juste la règle, en live c’est encore pire car parfois tu verras jamais les cartes du mec :slight_smile: (car il a le droit d’auto muck si c’est pas le dernier relanceur où je n’sais plus quoi :))

Sur PMU et comme sur les autres room, tu as la possiblité de voir la main dans l’histo :wink:

je suis sur PMU également et je n’ai pas se problème de showdown.
on voit pas les cartes seulement si l’adversaire est le plus éloigné du bouton se qui est normal.
et qd on part à tapis je vois la main de l’adversaire direct.

c chelou ton truc

[quote=“canaillou, post:879533”]je suis sur PMU également et je n’ai pas se problème de showdown.
on voit pas les cartes seulement si l’adversaire est le plus éloigné du bouton se qui est normal.
et qd on part à tapis je vois la main de l’adversaire direct.

c chelou ton truc[/quote]
HA BON !!! quels sont tes réglages ???
lorsque je parts à tapis je ne vois les main de l’adversaire qu’au moment du ship, c’est une situation horrible !!!
de plus c vraiment fun de voir les cartes quand t’es à tapis plus d’adrénaline.

là on voit rien j’ai l’impression de faire tapis in the dark !

horrible logiciel pmu

bah on le sait

si tu veux un soft de qualité va chez PS ou Wina B)

PP et iPK ont des softs plus que limite, si y a que le SD qui te gêne t’as de la chance, perso le truc qui m’ulcère c’est de pas pouvoir OPR 2.5bb au CO (ou au BU) et de devoir faire 3. :frowning:

De pas avoir suffisamment de choix pour le pastillage (j’ai une pastille fish, c’est un peu court monsieur) :frowning:

A pi y a aussi les déconnexion, les jetons qui restent de la main précédente, etc, etc

Tu exagères un peu, le 17 septembre 2014 je n’ai pas eu une seule déconnexion ! :laugh:

Les jetons qui restent de la main précédente?

tout à fait , j’ai ce bug desfois, c’est assez perturbant car tu crois que le gars est dans le coup.

au moment ou les jetons " rentrent à la maison " une image d’une pile de jetons se fige devant le joueur :colere7:
et … reste devant sur la main suivante.

:woohoo: désolé du retard !!

je sais pas si j’ai de la chance ou pas mais j’ai pas tous ces bugs mis à part qq deconnexion qui dure 10-15s.
pour les réglages je pense que j’ai rien fais de spécial c’est clair ça doit être stressant de pas voir les cartes adverses qd tu tailles à tapis :S
concernant les relances tu peux taper le montant que tu souhaites non?

Ouais, aucun bug pour moi non plus sur PMU, room plutot sympa et soft tres correct.

Comprends pas ton pb de relance Duxili, tu peux relancer du montant que tu veux comme sur toutes les rooms.

De qualité certes, mais avec un algo tellement bidonné pour Cheatamax que c’en est risible.

Et pour les joueurs occasionnels, se taper des fields de 1500 joueurs pour le moindre MTT est plutot invivable en termes de temps passé sur un tournoi, quand on sait la faible probabilité d"être ITM régulièrement en MTT.
A ce titre, l’expérience actuelle d’ Alanbic sur PMU est édifiante. Fields plus limités = plus forte probabilité d’être ITM et surtout possibilité de faire plus de tournois dans un laps de temps donné.

Mais je m’éloigne du sujet.
Comme dit, tu vois dans l’historique et le replay les cartes mucked au showdown, comme dans les autres softs.

Moi, j’aime bien PMU (mais vous l’aviez deja compris :laugh: ), une room a échélle humaine, comme BArriere Poker en son temps, contrairement a ces usines à thunes Winamax et PS et leur fourmilière de joueurs cinglés :stuck_out_tongue:

Ciao

alors duxili?

toujours pas réussi à relancer 2.5 bb?

[quote=“canaillou, post:883147”]alors duxili?

toujours pas réussi à relancer 2.5 bb?[/quote]

Tu dois rentrer le montant manuellement, c’est ça qu’il voulait dire(pas de touche 2.5)

Oui, c’est pareil pour moi. Par fénéantise, je clique sur la barre pour faire 3bb. Tu peux même pas avoir un bouton 3bb, t’as juste x2… Donc si tu clique en premier de parole sur x2, ça fait 4bb. Merci PMU/Party Poker!