Comme j’ai l’impression que beaucoup ont du mal avec cette merveille qu’est Poker Tracker 4, je propose de faire un tutoriel/cours collectif skype pour parler de comment bien configurer la bête, et comment bien utiliser toutes ses fonctionnalités. Je vais faire le plan du cours et le post ici, mais sinon certains seraient-ils intéressés? Il y en aurait sans doute pour 2-3h je pense, et je pense mettre 15€/personne pour des groupes entre 4 et 6…
Configuration
-> Site et database bien configurer PT4
-> configuration et confort rendre PT4 confortable à l’utilisation
-> L’import/export ce qu’on peut importer du net ou d’autres PCs/exporter , comment le faire
-> Help comment s’en sortir soi-même
Fonctionnalités in game
-> HUD créer et configurer un HUD de a à z
-> Note Tracker ce qu’il fait, comment le configurer
Review à froid
-> les graphs les zolies lignes rouze et verte… ce qui est vraiment utile
-> les filtres la base des reviews. Les comprendre et les utiliser
-> l’onglet Statistics/summary Son utilité, comment l’utiliser
-> l’onglet My Reports son utilité, comment bien l’exploiter
Tournois
-> Hand range models créer un modèle de range, l’utiliser
-> ICM opponents model créer des modèles soi-même pour accélérer les reviews
-> le quizz ICM son utilité, ses limites
Si oui, je suis intéressé (et ce ne sera pas grave si je suis le seul élève), envisageant de quitter très prochainement Poker Copilot pour PT4 sur les conseils de mon coach (qui se reconnaîtra s’il lit ces lignes ).
Ta proposition est-elle toujours d’actualité ?[/quote]
Salut ! alors, je finis une session là ce soir pour tout te dire, ça aura mis 6h… lol ! (bon, les prochaines sessions j’essaierai de faire plus vite certains trucs, le but c’est que ça dure 2-3h max)
en fait le fait d’être plusieurs c’est surtout pour que je m’y retrouves sans te faire payer le prix du logiciel lol :whistle: