Salut les académiciens !
Je me présente : Antoine, 20 ans, je joue au poker depuis juin 2010 et mon format de prédilection est le Head’s Up d’ou mon interet particulier pour ce challenge J’ai longtemps grindé les moyennes limites et hautes limites de Winamax (jusqu’à 50€), bien que ma bankroll se porte beaucoup moins bien actuellement.
Je ne suis pas un Top Shark de ce format juste un joueur régulier comme il en existe beaucoup sur Poker Académie et je pense que je pourrais tout à fait représenter le niveau moyen de la communauté.
Je jouerais, si je suis selectionne, entre 5k et 7k hands contre Poker Snowie de la façon la plus sérieuse et concentrée possible.
Par ailleurs, j’ai lancé il y a deux semaines une proposition de staking HU qui n’a pas encore aboutie vu les conditions du deal que j’avais posées. Je compte bien sur les modifier très prochainment en prenant des parts. Le cut de 50/50 pour jouer en freeroll n’etant en effet pas credible. Ce challenge contre Poker Snowie vous permettrait donc de m’evaluer de maniere plus précise et pour moi d’améliorer ne serait-ce qu’un peu mon niveau de jeu. Je vais essaye d’equilibrer au mieux mes ranges pour ne pas me faire exploiter et jouer un poker sérieux, sans tomber non plus dans le jeu ABC. Je suis très motivé et prêt à en découdre. Il a intérêt a ne pas trop me 4bet light votre logiciel
Si j’ai la chance de l’affronter, je posterais dans ce topic les mains les plus interessantes et je me ferais un plaisir d’en discuter avec vous. Bonne chance sur les tables !