plop
en 3 way et si tu as un taux d’open conséquent BU son 3bet me choque pas plus que ça déjà.
ensuite flop, il trouve GS pour flush non nut, NFD et TPTK, il a donc des outs même vs DP + Wrap et son cbet est standard.
perso, à sa place, je vais déjà cbet 40-44€, voir même 30€ si j’ai de toi une idée/info que ça peut te faire tenter un move en prenant ça comme une mise de pokemon.
ça me laissera en plus des leviers plus intéressants et je t’aurais pas commit comme un goret.
bon as played flop, par vilain avec un SPR de 6 quand même.
quand tu flat le Cbet, tu peux avoir un FD dominé, DP QT qui veut attendre une turn clean ou KK + GS AKKJ (a voir si tu aurais pas 4bet ce genre de main - selon son propre taux de 3bet et ton 4b range) bref.
son cbet lui laisse 2 PSB, en gros si tu as kke chose qui tient un peu la route (Set/DP+) tu vas raise son barrel turn en lui demandant le reste.
perso, j’ai un peu de mal à situer ta main (bon on s’est jamais joué déjà) et je me doute que tu peux float pas mal de chose mais un set avec 6 de SPR, tu l’aurais surement raise flop.
broke flop, il faut dans les 45% (a la louche avec le SPR), donc imo un set c’est dans les dents vs le cbet.
pour répondre à la question maintenant, ses sizings sont à vomir. (sauf si sick génie, il size pour garder pile poil la même “charge” turn/river - private joke with Darko ^^)
son sizing n’accomplit rien, te dire “on y va ?” à la limite et te dire qu’il est commit, à la vue de sa main il l’est d’ailleurs, à raison ou à tord, je sais pas trop, pas la dyna/metaschmoul/toussa.
turn : de son point de vue, tu vas ou shove ou fold, je comprendrais pas le call mais alor spas du tout.
la seule chose qui peut me faire dire que on peut justifier une main qui flat flop/turn sans shove avec ce qu’il reste de stack derrière, c’est que le joueur (donc histo) va envoyer/envoyer flop/turn et check/fold river et là… je lui décerne la palme du pokemon de papier.
si tu as DP ou set tu dois shove, en dehors de ça je pige pas ce que tu vas flat turn (je sais pas si tu as flat ou shove d’ailleurs), à la limite KKJ avec 2 coeurs ??? non c un shove tous les jours…
j’ai du mal à te mettre sur un range ici, donc j’imagine que pour vilain c’est pareil, ce qui peut l’amener à faire des play un peu weird aussi…
bon j’ai look la suite, du call… bah je piges pas… TPTK + BDFD + GS ?? je vois guère que ça ! un wrap non nut ou sans FD que tu as pas voulu shove (réalisation d’équité inside…)
sick ouais bon mattons la suite.
river, sick shitty card pour lui (mais et pour toi possiblement, je reviens au DP/Set qui “devrait” shove turn si ce n’est flop pour un set).
river, il peut pas x/f, ce serait un crime, il peut check pour catch (mais bon je préfère bet pour faire fold TPTK et tenter d’éviter le split) ou … bah non c/f serait juste à beurk… !!!
j’ai pas de vision clair de ta main très sincèrement, j’attends la fin avec avidité.
dans tous les cas, oui, les vilain’s sizings sont très laids, commitant à mort, ne se laissant aucune marge de manoeuvre, de la bonne daube quoi
°+°