plop
main 1 :
superbe main, ok pour 3bet même à cette sale position.
le point négatif c’est qu’il va rester une assez grande profondeur postflop et que tu pourras pas t’envoyer trop light.
SPR = 3 en gros, il te faut 42,85%.
ça plus le fait qu’on est pas en cash et que tu es à l’approche de la bulle.
flop :
2nd NFD mais à part ça rien… le souci ici est que tu as pas vraiment u nflop qui te donne de la FE.
tu représente trop rarement aux yeux des vilains quelque chose qui percute ce flop, quand tu as 3bet Oop.
la taille de ton cbet me fait penser que tu es un “pur” joueur de MTT non ?
le truc est qu’en MTT PLO, les équités sont pas du tout les mêmes (j’enfonce surement une porte ouverte) et que un cbet de cette taille représente trop rarement de la force tant qu’il y a pas d’histo avec les vilains impliqués.
je dis pas que c’est mauvais, je dis juste que tu vas souvent prendre un move si le mec en face est agro.
tout cela dit, ouais j’aime pas me foutre en l’air non plus avec seulement le 2NFD et rien d’autre dans un pot as deep.
fold, pas grand chose d’autre à faire. perso, je suis pas sur de cbet ici, faire trop petit sera prit pour de la faiblesse et trop gros serait committant.
main 2 :
une paire d’as pas top, 40bb deep, bon le SPR sera de 2 à peine et tu pourras t’envoyer sur pas mal de flop, puisqu’il te faudra moins de 40%.
reste à savoir ce que tu cherches, ITM ou perf. si faire ITM représente quelque chose “d’important” => moral/blé/blabla, tu pourrais flat ta main même si ça me semble un peu weak as deep.
tu peux aussi tomber sur un joueur qui va broke sur 4bet et tu as une main qui domine tout.
3 way, sick, le SPR est de 1 mais c’est un flop juste horrible.
je cbet pas perso en 3 way.
bon, il donk pot, ça t’enlève toute prise de tête
main 3 :
une paire de KK plutot proprette, double suité, le J qui play etc…
plus le fait que tu sois 25bb en gros et qu’il faut monter du jetons, ok pour gamble avec une belle main.
3bet total ok ! je pot aussi Oop ici.
bon again 3way, ils sont casses boules les mecs.
spr de nain mais tu as juste rien ne serait ce qu’un bloqueur à la con qui réduise un peu les combos de flush.
ça plus le fait que tu peux être call bien light dans ce spot dans la mesure ou les mecs auront besoin si ça se fini HU de moins de 30%
tu vas être snap par any flush, any DP voir moins.
je suis pas fan du push ici, on est trop à poil et même si ça fait chier de Gu je vois pas d’autre option.
couillu le push, mal tombé mais je pense pas que même sans une flush, avec un mec qui aurait un petit quelque chose tu te fasses pas call par bien moins que les nuts mais une main qui te plombe quand même.
ps : on a vécu un peu les mêmes choses sur ces events = ultra CS, FE proche de 0 tout le temps ou gambler à la con disposé à push any 4 !
gl pour la suite
°+°