Plop,
Je poursuit mon shoot et j’ai halluciné sur cette session :
limpe/fold UTG
caller 2 streets par 3ème paire no draw
Vilain cold call mon 3Bet OOP avec 2249 et me livre tout sur set over set
le must du must, un vilain fold au lieu de checker (il l’a eu la pastille, il l’a eu !)
Là je me suit dit, en fait c’est de la 2 où les mecs font un poile moins chier PrF et sont stacké à 10 boules
PS : J’ai plus les mains qui tremble Darkohan-X
Bon, voici quelques mains, malgrés tout ces guignioles, je fini la session à -1 cave
toujours 5 mains mais assez courtes sur des nouveaux moves chez moi.
Main 1 : Main vraiment pas top mais j’aime bien, je pense avoir assez souvent la position sur cette table.
Flop : Encore des soucis sur les Cbet, j’ai pas de FE assez souvent et juste un bd -> GU
-> Je pense à une habitude d’open des bouzins pour Cbet 85% du temps, je pense ne plus open ce type de main par la suite.
Main 2 : Turn : Je met assez chers, j’aurais même due mettre pot ou proche imo car j’ai DP et je ne compte plus lâcher ici, Vilain peux caller avec KKxx, rundown with J, DP J7xx… Bon plan ?
Main 3 : AA très moyenne puisque OOP et no suit, je décide toute fois de call (obv) car ya un bon pentiel tout de même.
Quand soudain ! ^^ didi raise, je l’ai remarqué comme joueur très moyen et il limpe énormément de main, pour ne pas dire qu’il a rien raise sur la session. Donc je veux l’isoler souvent vs AAxx d’où mon repot (je ne sait pas s’il a AA72 avec un suit comment il run vs ma main).
->
Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 48.42% 17.40% 31.02% ##As##Ac##Kd##Qh
Flop 48.42% 17.40% 31.02%
Turn 48.42% 17.40% 31.02%
River 48.42% 17.40% 31.02%
MP3: Pré flop 51.58% 20.56% 31.02% ##Ad##Ah##7h##2c
Flop 51.58% 20.56% 31.02%
Turn 51.58% 20.56% 31.02%
River 51.58% 20.56% 31.02%
un flip où je suis un poile du cul dérrière mais je concidère aussi dans son range des mains type QQJJ, KKQQ… Qu’il vas surjouer et être éclaté par AAxx.
Main 4 : Je surévalue mon wrap ? il est quand même énorme là ^^
à froid je compte tout (pas réussis sur la table lol)
4x 7 + 3x 8 + 3x Q + 3x A = 13 outs je pensait plus ^^ et tous ces outs sont clean en plus, je pense pas avoir fait d’erreurs ici.
Main 5 : AAxx tout moisis mais j’essaye de faire rentrer un max de monde dans le coup (comme avec mes QQxx et KKxx pourris car je trouve (cf. lime Aid PLO) que set over set est ptét la main la plus rentable au PLO.
Flop : nada RAS
Mici