Re salut, je voudrais savoir si c’est une erreur… pas d infos précises sur le joueur il a joué assez tight jusqu’a présent, mais son donk bet représente rien à mon sens
je sais pas quelle est la structure mais j’ai envie de dire peu importe car pour moi ds ce spot c’est un fold tous les jours preflop
ta main joue tres mal postflop sauf si tu fais un set ce qui arrivera rarement
je prefere garder mes 20bb pr un meilleur spot
as played flop ca depend de vilain qui plus est tu est pris en sandwich donc j’ai envie de dire que tu t’es foutu ds un spot de merde
je fold flop
Ok merci, prochaine main j’essaye de la mettre correctement
sinon merci pour l’analyse… pour moi 88 même utg me paraissait assez fort pour ouvrir… en 6max
mais bon tu as raison je me suis retrouvé dans un sale coup!
Fold PF ? Hein ? C’est soit ultra RO soit je comprends pas du tout, je vois pas dans quel univers on va open-fold 88 que ce soit ici ou dans presque n’importe quelle position avec n’importe quel stack… c’est la 7e meilleure main possible PF, hein…
Je fold flop 0% du temps. Son donkbet rep 22-77 et des FD, et son sizing de bourrin rend ce range encore plus faible, s’il voulait faire ça avec 9x pour induce il ferait moins cher, t’es devant 90% du temps au moins.
ben dans mon univers je fold mais 88 c’est vraiment la limite et je suis un gros nit aussi
on fait quoi sur un 3bet? obligé de fold !
à ce stade des blind et au vu de mon stack y’a vraiment tres peu de mains que je vais open et fold sur raise à ce stade apres ca depend de la dynamique a la table
Je vois pas comment ça peut être correct d’open fold ce qui sera la meilleure main PF une grosse majorité du temps et qui le restera postflop quand on est HU les 2/3 du temps.
La perspective d’un 3-bet sera jamais une bonne raison d’open fold. Soit y a très peu de 3-bet et tout le monde joue tight et donc on va voler les blinds ou isoler quelqu’un assez souvent pour qu’open soit EV+ même si on compte fold quand on se fait 3-bet. Soit la table est remplie de maniacs qui 3-bet tout le temps auquel cas bah on fold pas et on a un 4-bet EV+ avec la meilleure main.
alanbic tu as raison on se retrouve dans un sale spot à ce moment de la partie ou je suis pas quasi mort
après je rejoins scorcese son donk bet pot au flop rime à rien d ou mon insta push :laugh:
c’est vrai que préflop ca se discute, mais bon 88 est fort… après au flop jpeux pas fold
J’aime pas du tout l’argument 88 c’est la 7ième meilleure main.
Alors 22 c’est la 13ieme meilleure main devant AK.
La question c’est a t’on un plan pour amener 88 au showdown, si on ne sait pas quoi faire en cas de 3 bet
et si on se sait pas quoi faire post flop, 88 n’a pas plus de valeur que 72o. Et dans ce cas je préfère ouvrir KQo qui a au moins le mérite d’avoir des bloqueurs sur les premiums, main plus adaptée pour le vol de blinds.
C’est un DoN, du coup la valeur de notre main a moins d’importance, le but c’est juste de pas bust.
Perso je pense que si les mecs derriere sont happy 3bet, on peut pas open, par contre fold ou open shove doit etre plus ou moins similaire.
Et meme si les mecs 3bet une tonne on peut pas raise/call ici.
Par contre, dans une dynamique standard (ou sans info sur lees vilains), ca reste un open raise obv pour value / iso qqn / prendre les blindes direct.
Personnellement jamais je fold 88 UTG
Si on me 3B PF je pencherai pour un 4B push
Post flop même si son donk pot ne rime a rien je pense que je fold après tout dépend des infos que tu a a se moment … même si je pense que ton push n’est pas spécialement une erreur
Vu le déroulement du coup je reste 5 min a prendre des notes
Defend sa SB vs open UTG + un caller avec J10s
Donk bet pot + call Push sur tirage color