1 an de fight ... pour une fortune!

Vince_Twixcy écrit:

Le poker est réputé comme « un jeu de long terme à petite marge ». Fallait pas prendre ca à la lettre !
En tous cas, j’admire ton courage et ta persévérance, faire 800 sessions pour « peanuts », c’est…c’est…putain je trouve pas de mots assez fort !
Bon courage à toi, j’espére que ta bankroll va grimper

A bientot sur le forum !

ben ca alors, quelle surpise !
je ne m’attendais pas a tant de gentillesses dans vos reponses, merci beaucoup

des eclaircissements :
le crash : c’est le serveur de pok’ac qui a crashe, j’avais commence a poster, mais la sauvegarde etait anterieure
dans « NHL 1$ +2.28 » +2.28 c’est le resultat, pas le rake

maintenant, si on allait un peu plus loin ?

je sens bien que ce qui cloche pour vous c’est de ne pas avoir fait un depot et de pouvoir dire ce genre de truc « j’ai debute il y a un an, j’ai depose 50$ et maintenant ma BR est de 87$ (ou tout autre montant) »
quelqu’un pourrait m’expliquer ce que ca aurait change pour moi ?
est ce que j’aurai pu apprendre le jeu d’une meilleure facon ?
en gros ca m’aurait permis de faire des parties a 1 ou 2 $ non ? ca joue vraiment mieux a ce niveau ?

autre chose maintenant
d’ou vient cet argent que vous semblez tous gagner ?
si je regarde de facon bovine (faut expliquer ca, ou ca va aller ?) les sessions que je joue : SNG c’est 3/10 et MTT c’est 1% sur les freeroll et 10% pour ceux ou il y a un buy in, cash game je sais pas, mais ca fait quand meme quelquechose comme 70% qui ne gagnent rien ou qui perdent

j’avoue, c’est vrai que c’est vraiment tres stupide de ma part de ne pas vouloir a tout prix faire partie de ces 70%

peanuts ?
en terme de montant c’est sur que je n’ai rien gagne, enfin ca depend comment on regarde ca hein ? c’est quoi mon ROI tient ?
mais si on regarde a un autre niveau, je commence « un peu » a comprendre comment il faut jouer a ce jeu

ca va pas vite, c’est sur
en plus je me suis impose, pas plus de 5% de buy in
quand je perds 7-8 sng de suite ca ne me fait perdre que 1/5 de ma caisse alors je suis serein (en faisant la meme avec la limite juste au dessus c’est 50% qui fondent … nettement moins cool)

une petite poire pour changer ?

Mais t’es complètement high toi… ?

cocaïne, heroïne, mescaline, LSD, tu prends quoi ?

[quote]et maintenant les cerises !

beaucoup de chiffres dans ce jeu, des stats, des calculs, des probas … moi j’en ai un sans aucun interet, 42, reponse a tout il parrait, et je ne suis qu’a +1 sur celui la, y’a de l’espoir[/quote]

J’ai un moment passé à essayer cette partie de comprendre mais sans succès.
Le 42 m’intrigue…

Sinon moi je trouve que t’es vachement meilleur au poker qu’au forum. :laugh:

Oui je sais c’est mal de se moquer…! :frowning:

Réponse à Florian : Le 42 est d’après je ne sais plus quél auteur dans un roman de science fiction « la réponse à toutes les questions »… J’ai appris ça en école d’ingé je ne sais pas quel est le rapport mais c’était très connu en private joke… Cherche un peu sur google peut être en sauras tu davantage.

Sinon pour le nouveau:
Tu le fais exprès ou bien ? Moi je te trouve génial mais bon… On comprends rien à ce que tu dis, vas y doucement, tu veux dire un truc tu le dis calmement mais la tu donne beaucoup trop,tes phrases galèrent à s’enchainer.

Quelque réponse quand même vu que t’es sympa :
Il y en a des dizaines qui font comme toi à savoir commencer avec rien. Mettre de l’argent te permet de jouer un peu plus haut direct pour éviter de jouer contre des gars comme moi par exemple qui viennent aux toutes petites limites pour faire n’importe quoi. C’st sur tu peux y gagner mais c’est sdur d’y apprendre grand chose.

Pour les 10% de gagnants, il faut que tu comprennent qu un gars qui met 100$ dans le poker quand il les perds il arrete peut etre, mais un autre met 100$ (je ne parle pas des joueurs qui perdent et recave et reperdent)… Ainsi beaucoup de perdant peu de gagnants, mais les gagnants jouent sur pleins de table ou avec un très gros volume de jeu. ainso c’est sur qu’il y a plein de perdant mais si t’es un peu gagnant il y a moyen de gagner un peu.

Sinon ben tu es vraiment complètement high c’est vrai…

Vince_Twixcy écrit:

[quote] « j’ai debute il y a un an, j’ai depose 50$ et maintenant ma BR est de 87$ (ou tout autre montant) »

mais si on regarde a un autre niveau, je commence « un peu » a comprendre comment il faut jouer a ce jeu

ca va pas vite, c’est sur
[/quote]

T’es sur le bon chemin lol

Ce post est un véritable bonheur !

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant marré sur un site de Poker.

:laugh: :laugh: :laugh:

Merci Vince_Twixcy, +1 point de karma pour la peine !

bin le risque c’est que meme en s’imposant des trucs, la baankroll est tellemetn petite qu’il suffit d’une minute de tilt pour tout perdre…
Chapeau si tu n’as pas reussit a tilter jusque la…
De plus,pouvoir passer autant de temps pour voir au final l’équivalent d’un kébab, je te dis encore chapeau…

J’aurais arreté le poker depuis longtemps…

keep going

Merci Tchoboweil,
la recherche sur le nombre 42 m’a enfin éclairé sur le post initial, il est normal que j’éclaire à mon tour les lecteurs qui se sentiraient perdus dans la discution :

Marvin est un robot, et il peut aider à trouver LA grande question sachant que LA grande réponse est 42.

c’était tout bête !

Vince,

Rien à dire sur ta facon d’apprendre le poker, même si elle peut paraitre tres fastidieuse, je suis sur que tu peux allez tres loin comme ca, et c’est tous à ton honneur…

Maintenant, ce qui nous fais sourire, c’est juste ton style litteraire qui est enorme… :wink:

Bienvenue à toi ici :slight_smile:

le tilt, moi aussi j’en ai je pense, ou en tout cas ca y ressemble
en ce moment meme peut etre d’ailleurs, 11 SNG perdus de suite et 1 MTT balance pour finir 62eme alors que je devais etre dans les 10-15 pour tenir tete a KQ avec KJ et juste un K sur le board
le resultat c’est une BR qui passe de 5 a 4$, pas encore le drame

je peux pas multitabler, pas de logiciel pour me transformer en bot-click et j’arrive pas a suivre, les quelques neurones qui me restent dijonctent assez vite
je peux pas non plus gros volume (j’imagine qu’il est question d’heures de jeu la), j’ai pas assez de temps

pour 42, 1965 ca peu aider ou c’est pas encore assez ?

concernant les allusions a des produits dopants, aucun n’a pense a steroid ?
etonnant non, etant donne qu’on parle de moi comme etant high et de poker (pour celui la je vous laisse vous debrouiller … ca va viendre vous inquietez pas)
guinness, rose de corse (encore des fleurs … pfuii ) et golden virginia rien d’autre pour moi

en tout cas le principal, c’est que vous avez l’air de bien vous marrer et ca fait bien plaisir, c’est deja ca de pris

BONJOUR a tous donc, et merci encore une fois

[quote]la recherche sur le nombre 42 m’a enfin éclairé sur le post initial, il est normal que j’éclaire à mon tour les lecteurs qui se sentiraient perdus dans la discution :

Marvin est un robot, et il peut aider à trouver LA grande question sachant que LA grande réponse est 42.[/quote]

C’est dans le guide du routard galatique de Douglas Adams. Marvin est un robot, mais n’a rien à voir avec le 42.
En fait un ordinateur est conçu pour trouver la réponse à la question de la vie de l’univers et tout le reste et il donne la réponse 42. Ensuite pour comprendre la réponse, ils doivent trouver la question.

Merci John T. pour La (grande) précision. :slight_smile:

[quote]en tout cas le principal, c’est que vous avez l’air de bien vous marrer et ca fait bien plaisir, c’est deja ca de pris

BONJOUR a tous donc, et merci encore une fois [/quote]

J’aime bien les gens qui ont de l’humour et qui ne se prennent pas au sérieux :wink:

Bienvenue à toi en tout cas.

Attendre 20 millions d’année pour avoir la réponde du super ordi c’est long quand même :wink:

Sinon pour notre ami qui fait de longues phrases tarabiscotées ou Marvin pourrait surement répondre, bienvenu.

Ensuite si tu veux augmenter ta BR qui si j’ai bien compris est de 4$ il y a les freeroll de best one(un par soir il mesemble), FTP (un par soir) et le reste je ne sais pas.

En espérant que ca t’aide bien sur. Mais avec 4$ il te suffit d’un downswing et … ben freeroll pour se refaire et avec patience…

J’aurais aussi une question, pourquoi est-il question de cerise au début du post et de poire ensuite? c’est une histoire de manger 5 fruits et légumes par jour? :blink:

mmm … FT je fais deja et Best One je peux pas d’ou je suis, ils utilisent un port qui est bloque

cerise parcequ’il y avait un sous entendu de gateau non ?
je ne pensais pas a la « lobotomisation collective » sur les fruits, mais plutot a une autre ou ca cause de, comment c’est deja ??? moderation ?

bon …

je viens de faire 2eme dans ce fameux freeroll sur FT qui fait rire, je sais plus qui c’etait (?)
peu de joueurs (111) mais etrangement ca tombait pas autant que quand y’en a plus (compris ca ?)
a croire que beaucoup jouent n’importe quoi quand y’a plein de monde
enfin, m’en fout moi
j’etais a deux doigts (dans le bon sens hein !!!) de pas le jouer, trop de fatigue
mais bon faut etre sporif de temps en temps non ?

ca paye pas, comme le reste de ce que je joue, juste 12$, mais bon, moi ca me va, je vais pouvoir passer a autre chose

si vous le voulez bien, on en reparle plus tard et on va laisser tomber ce post

pour faire un point sur ma BR
4.36 sur everest ou je joue sng 0.11 (cata en ce moment)
30.03 sur FT ou je joue des freeroll

voila, comme quoi … ha oui j’ai lu ca quelquepart, MTT tu esperes juste en gagner un qui rembourse tous les autres ’ c’etait ca non ?)
ben moi c’est celui qui va me permettre de jouer :slight_smile:

«  »"""
si quelqu’un veux se lancer dans un comment
3h, ca va etre long, mais y’a du matos je pense, et pas que pour moi, mais j’ose pas trop m’avancer la dessus je suis encore tout petit moi

bise a tous et …

*** marche pas bien ca, pas trop sensuel le pok ***

Toujours un plaisir de te lire Jean clau… heu… Vince!

Bravo pour ton freeroll qui fait rire en tous cas :wink:

LOL

Bon alors 3ans après ça donne quoi?

come on roro…