ben ca alors, quelle surpise !
je ne m’attendais pas a tant de gentillesses dans vos reponses, merci beaucoup
des eclaircissements :
le crash : c’est le serveur de pok’ac qui a crashe, j’avais commence a poster, mais la sauvegarde etait anterieure
dans « NHL 1$ +2.28 » +2.28 c’est le resultat, pas le rake
maintenant, si on allait un peu plus loin ?
je sens bien que ce qui cloche pour vous c’est de ne pas avoir fait un depot et de pouvoir dire ce genre de truc « j’ai debute il y a un an, j’ai depose 50$ et maintenant ma BR est de 87$ (ou tout autre montant) »
quelqu’un pourrait m’expliquer ce que ca aurait change pour moi ?
est ce que j’aurai pu apprendre le jeu d’une meilleure facon ?
en gros ca m’aurait permis de faire des parties a 1 ou 2 $ non ? ca joue vraiment mieux a ce niveau ?
autre chose maintenant
d’ou vient cet argent que vous semblez tous gagner ?
si je regarde de facon bovine (faut expliquer ca, ou ca va aller ?) les sessions que je joue : SNG c’est 3/10 et MTT c’est 1% sur les freeroll et 10% pour ceux ou il y a un buy in, cash game je sais pas, mais ca fait quand meme quelquechose comme 70% qui ne gagnent rien ou qui perdent
j’avoue, c’est vrai que c’est vraiment tres stupide de ma part de ne pas vouloir a tout prix faire partie de ces 70%
peanuts ?
en terme de montant c’est sur que je n’ai rien gagne, enfin ca depend comment on regarde ca hein ? c’est quoi mon ROI tient ?
mais si on regarde a un autre niveau, je commence « un peu » a comprendre comment il faut jouer a ce jeu
ca va pas vite, c’est sur
en plus je me suis impose, pas plus de 5% de buy in
quand je perds 7-8 sng de suite ca ne me fait perdre que 1/5 de ma caisse alors je suis serein (en faisant la meme avec la limite juste au dessus c’est 50% qui fondent … nettement moins cool)
une petite poire pour changer ?